Var-Matin (La Seyne / Sanary)

HIER À TOULON Nouveau succès populaire pour l’Ekiden

- R. G.

La course a réuni  participan­ts.

Sous l’égide de l’associatio­n Ekiden de Toulon, et avec la collaborat­ion du club des Hospitalie­rs de Toulon, de la ville de Toulon et du Cecmed de la zone maritime, la 21e édition de l’Ekiden s’est déroulée hier matin dans le périmètre du palais des sports. Cette course pédestre, effectuée

sous la forme de relais par équipes de six coureurs sur la distance du marathon et par boucles de 5 km reliait le palais des sports, Malbousque­t et le complexe sportif de la Marine de Jauréguibe­rry. L’épreuve aura réuni 558 participan­tes et participan­ts répartis en 93 équipes. Cet Ekiden était qualificat­if pour les championna­ts de France. Parmi les postulants, certains étaient venus de toute la région, ce rendez-vous placé sous le signe du soleil. Le cru 2019 a également vu une participat­ion grandissan­te des entreprise­s de l’aire toulonnais­e.

LES VAINQUEURS

Hommes : ASJ La Garde 1 (Wauters, Roble-Y-Perez, Dutilleul, Henry, Baldacchin­o, Matteï) Master Hommes : Charlier, Petit) Mixtes : CSMS La Seyne 1 ( Boutreau, Lavergne, J. Jourdan, M. Jourdan, De-Preester, Quiniou) Femmes : Cap Garonne 1 (Di Cioccio, Moulousson, Jourdan, Lagnes, Tonelli, Bruno) Entreprise : Terre de running (Deck, Rodrigues, Legal, Mizon, Rony, Barbosa) Militaires : Masters 1 OSH (Imbert, Bonilla, Aznag, Bruno, Triax ( Poyet, Flamme, Therene, Campet, Doudeau, Tricheux)

 ??  ??
 ?? (Photos R. G.) ?? Les équipes féminines étaient nombreuses (ici, celles de la Tri Bu de La Seyne).
(Photos R. G.) Les équipes féminines étaient nombreuses (ici, celles de la Tri Bu de La Seyne).

Newspapers in French

Newspapers from France