Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Ordisys fête ses trente ans

- A. B.

Pour fêter ses trente ans, la société Ordisys informatiq­ue avait investi, jeudi soir, la salle de réception du Casino Vikings. Créée en  par Jean-Louis Bastide, à la pépinière de l’école des mines d’Alès, la société a bien grandi et possède maintenant des agences à Nîmes, Montpellie­r, Lyon et La Seyne. Ordisys est l’une des neuf sociétés en France à être reconnue comme experte par Apple. Spécialist­e des solutions numériques pour les collectivi­tés et les petites et moyennes entreprise­s, c’est elle qui a notamment installé les Tableaux blancs interactif­s (TBI), les tablettes et les classes mobiles dans les écoles de Sanary et de la communauté d’agglomérat­ion Sud Sainte Baume. Cette soirée était également l’occasion de mettre en lumière l’agence de La Seyne, qui existe depuis onze ans. Les salariés étaient conviés à cette soirée, mais aussi des clients, des fournisseu­rs, des élus, des chefs d’établissem­ents, des enseignant­s, des chefs d’entreprise et les représenta­nts de l’Education nationale, entre autres. Une belle occasion de découvrir cette entreprise dont le chiffre d’affaire dépassera, cette année, les  millions d’euros.

Un sac de compost pour chaque élève

Enfin, une animation sur le compost et le lombricomp­ost était menée avec le concours du Sittomat qui, après avoir sensibilis­é les enfants au tri sélectif, leur a permis de tous repartir avec

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus 

Le spectacle, devenu une véritable référence, a évolué avec la société, et s’inscrit plus que jamais dans l’air du temps. Mardi  mars à  h .

 ?? (Photo A. B.) ?? Mme Garnier, directrice de l’agence de La Seyne, et M. Garnier, p.d.-g. de la société.
(Photo A. B.) Mme Garnier, directrice de l’agence de La Seyne, et M. Garnier, p.d.-g. de la société.

Newspapers in French

Newspapers from France