Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Jean-Louis Carmagnoll­e présente sa vision du rôle de maire

- L. H.

Il devait présenter l’ensemble de ses colistiers mais un souci de date lui a fait retarder un peu l’échéance. Jean-Louis Carmagnoll­e, candidat à la mairie du Beausset avec une liste divers droite, a exposé jeudi soir sa vision de la commune et, surtout, le rôle du maire et des élus devant une cinquantai­ne de personnes. « Notre liste Tous Beaussetan­s est désormais complète et sera présentée entièremen­t dans les prochains jours, a indiqué à l’assemblée le candidat. En attendant, je voulais vous exposer ma vision de la mairie si je suis élu. Je ne serai pas un maire autocrate. Il y aura quatre piliers à mon sens obligatoir­e pour une gestion saine de la vie politique. »

Exemplarit­é, dignité, bienveilla­nce et avenir

« Les élus ne sont que les serviteurs de la population et non les maîtres. Ils devront être exemplaire­s ,a continué Jean-Louis Carmagnoll­e. La dignité sera au centre de tout. Les élus ne devront pas être confrontés à des conflits d’intérêts, aucune malversati­on ne sera tolérée et la transparen­ce sera imposée. Notre devoir d’écoute nous obligera

Jean-Louis Carmagnoll­e a tenu une réunion publique jeudi soir. à être bienveilla­nts et à des réponses claires, dans le souci de garder une relation avec les Beaussetan­s. Enfin, nous proposeron­s un vrai projet d’avenir avec un développem­ent de notre commune. Nous serons réceptifs aux besoins des habitants et nous proposeron­s des consultati­ons citoyennes. Le Beausset n’attire plus grand monde à cause de mauvaises décisions prises et du manque de lien avec les habitants... Nous devons remédier à ça. » Après son discours, le candidat a appelé les colistiers présents à monter sur scène pour s’exprimer quelques instants chacun.

 ??  ??
 ?? (Photos Dominique Leriche) ??
(Photos Dominique Leriche)
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France