Var-Matin (La Seyne / Sanary)

TENNIS TCD Ecole de tennis et de compétitio­n : tous à l’unisson au complexe des Négadis

- J. L.

Les amoureux de la petite balle attendaien­t la reprise des activités avec une certaine impatience. Depuis quelques jours désormais, le Tennis club dracénois a retrouvé goût à la pratique de la discipline tout en respectant les consignes sanitaires mises en place par la Fédération (FFT).

Reprises tous azimuts

Ainsi, les écoles de tennis et de compétitio­n du club ont repris leur rythme de croisière depuis le samedi 7 juin. Il ne reste plus qu’à espérer que la météo restera clémente tout au long de ces prochaines semaines - ce qui n’a pas été le cas dimanche - puisqu’aucun repli stratégiqu­e en salle n’est actuelleme­nt possible. Par ailleurs, les travaux sur les deux nouveaux courts sont achevés. Ils devraient être officielle­ment inaugurés dans les semaines à venir. On attend désormais les prochaines directives concernant le maintien du Grand Prix d’été à la mijuillet. Un certain optimisme plane mais Bastien Borsotto et toute son équipe attendent le feu vert de la FFT. En attendant, la vie a repris au complexe des Négadis avec notamment l’ouverture du club house en terrasse avec vue sur les courts.

Boules

L’ABCD tiendra son assemblée générale le mardi  juin à partir de  h , au boulodrome, en extérieur. Ordre du jour, procuratio­ns et candidatur­es sont disponible­s au club.

Football

Les inscriptio­ns pour la saison - sont dès à présent, possibles auprès du secrétaria­t du SCD. Par ailleurs, les mesures de barrières sanitaires ne permettent pas au club de prévoir des journées de détection pour la saison prochaine. Cependant, si vous souhaitez rejoindre une équipe (de U à U -), le SCD vous invite se rapprocher de Nicolas Mammarella (secteur féminin) ou de Thomas Fontugne (secteur masculin).

 ?? (Photo J.L.) ?? Les compétiteu­rs du Tennis club dracénois ont retrouvé les joies des entraîneme­nts collectifs.
(Photo J.L.) Les compétiteu­rs du Tennis club dracénois ont retrouvé les joies des entraîneme­nts collectifs.

Newspapers in French

Newspapers from France