Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Demain, la fête des terrasses s’annonce exceptionn­elle

- C. V.

Demain mercredi 1er juillet de 18 h à minuit, pour la première fois, aux côtés des profession­nels de la restaurati­on, les terrasses seront célébrées comme symboles de conviviali­té et de liberté retrouvée. Cette grande fête régionale, à l’initiative de Renaud Muselier, président du conseil régional, a été créée pour réunir familles, amis, collègues de travail avec les propriétai­res de restaurant­s, de bars ou de cafés. Un grand moment de conviviali­té autour des valeurs de partage pour un retour à une vie quasi « normale ». Dans cette optique, la très dynamique Associatio­n des commerçant­s et artisans gardéens a organisé dans un délai record une édition « ultra locale » et au programme alléchant. Vous retrouvere­z notamment le pop rock de Puzzle 31 au restaurant les Canailles, Harpyotime blues band rue Vincent-Raspail avec le bistrot de La Fontaine,

le Lutin, Octopus Corner et bien d’autres, Lodarosa Jazz Bossanova à Labels des champs, Batakorin Capoeira à City Var, le guitariste et chanteur Stéphane Rabiller au petit Gardéen, le groupe Pussy à la Civette gardéenne et le Chic Bar et enfin le rock pop funk de M.A.G.E au Dijo. A noter la fermeture du parking gratuit Gérard-Philipe à 1 h du matin. 1. – Fabrice Benayoun, président de l’associatio­n des commerçant­s gardéens (Be Consulting), Dimitri Drioli, vice-président (Restaurant Le Dijo), Aline Poncet, membre de l’associatio­n (La Réserve by Chico et Loca), Jean-Marc De Gaetano, trésorier (Électro Dépannage Service).

 ?? (Photo C. V.) ?? Responsabl­es et membres de l’associatio­n des commerçant­s gardéens() vous attendent demain pour la fête dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
(Photo C. V.) Responsabl­es et membres de l’associatio­n des commerçant­s gardéens() vous attendent demain pour la fête dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Newspapers in French

Newspapers from France