Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Théâtre en plein air mardi, sur la place Jaurès

- J. L.

Après une première séance réussie au Jardin des Goubelets avec la pièce Angèle de la compagnie marseillai­se Cartoun Sardines Théâtre dimanche 26 juillet (notre édition du 28 juillet) le service culturel municipal propose une nouvelle représenta­tion théâtrale gratuite en plein air mais, cette fois, au coeur de la cité, c’est-à-dire sur l’emblématiq­ue place Jaurès. Celle-ci aura lieu le mardi 4 août à 19 h. Il s’agira, en l’occurrence, d’un show chorégraph­ique tout public intitulé « Icy-Plage » présenté par la compagnie Kartoffeln, de Marseille, et dont le sujet est on ne peut plus d’actualité puisqu’il sera notamment question de plage, de bronzage et de gonflage de bouées... Le public pourra assister à une succession de chorégraph­ies savoureuse­s dans lesquelles chacun pourra trouver son bonheur. Entre jazz, tango, rock, slow et sirtaki... A chaque saynète son rythme, son harmonie et son atmosphère ! Prochains rendez-vous proposés par le service culturel : jeudi 6 août à 21 h au

Jardin des Goubelets pour une soirée musicale intitulée « La folie des années 80 ». Gratuit. Ensuite, lundi 10 août à 21 h, place Jaurès, concert trio intitulé « The Bzzz 60’s, 70’s ». Gratuit. Enfin, avant la grande journée dédiée à la Fête de la libération du village prévue le jeudi 20 août à partir de 17 h 30, un récital de jazz, de swing et de ballades de l’ensemble « Jorge So Jazz Quintet » programmé le lundi 17 août à 21 h sur la place Jean-Jaurès. Gratuit. Attention à bien respecter les règles sanitaires en vigueur !

Renseignem­ents au 04.94.90.55.10.

 ??  ?? Les remparts du Castellet reposent directemen­t sur la barre calcaire à rudistes et le promeneur peut même observer dans la colline des hippurites, comme ici.
Les remparts du Castellet reposent directemen­t sur la barre calcaire à rudistes et le promeneur peut même observer dans la colline des hippurites, comme ici.
 ?? (Photo DR) ?? Les saynètes de la compagnie Kartoffeln ne sont pas faites pour engendrer la mélancolie.
(Photo DR) Les saynètes de la compagnie Kartoffeln ne sont pas faites pour engendrer la mélancolie.

Newspapers in French

Newspapers from France