Var-Matin (La Seyne / Sanary)

« Pas avec du positif qu’on gagne les matches »

-

Benjamin Braux (entraîneur du SRVHB) :

« Je suis ambitieux pour cette équipe. On a mis de l’envie, de l’ambition, ça n’a pas toujours été payant, on a raté des moments clés, avec deux ou trois pertes de balle qui nous coûtent cher en première mitemps, mais je veux une équipe qui avance, une équipe qui attaque les adversaire­s, qui a de l’ambition, et ce soir je l’ai vu. Après, en face, c’est une super équipe. Mais on les a obligés à bien jouer ».

Mickaël Robin (gardien de but du SRVHB) :

« Ce n’est pas grave de perdre contre cette belle équipe de Montpellie­r, mais c’est dommage quand on voit l’écart final. On a des regrets.

Je tiens quand même à dire que c’est un gamin de

17 ans (Noah Kouadio) qui

nous a complèteme­nt relancés, donc bravo à lui.

Il a été efficace en attaque, il a remis de l’énergie quand on en manquait un peu. C’est peut-être la plus grosse satisfacti­on de

la soirée. Même si on est déçus. »

Benjamin Bataille (arrière gauche du SRVHB) :

« Oui, on les fait trembler, sans trop les faire trembler non

plus. On est toujours derrière à trois, cinq buts. On a eu une petite poussée sur la fin, on les pousse dans leurs derniers retranchem­ents, mais on n’arrive pas à les faire vaciller. Il en a manqué un petit peu ce soir. On ne passe pas très loin. Maintenant il y a le championna­t, on va affronter Istres, Ivry et Chartres et c’est super important. »

Johannes Marescot (pivot du SRVHB) :

« On aurait pu les faire trembler encore un peu plus en restant concentré du début à la fin. On prend quand même 39 buts et c’est un peu beaucoup. Quand on aime gagner et qu’on est compétiteu­r, c’est normal qu’on soit en colère quand on perd. Ceux qui ne comprennen­t pas ça, c’est qu’ils n’aiment pas gagner et ce ne sont pas des compétiteu­rs. Et ce n’est pas avec du positif qu’on gagne les matches. Il y a eu beaucoup de positifs en début de saison, et malgré tout, on est onzièmes au classement. Donc le positif, ça ne suffit pas. »

 ?? ?? À la sortie de la rencontre hier soir, Johannes Marescot n’a pas mâché ses mots.
À la sortie de la rencontre hier soir, Johannes Marescot n’a pas mâché ses mots.

Newspapers in French

Newspapers from France