Ho­ro­scope

Vie Pratique Feminin - - SOMMAIRE -

Gé­meaux, le signe du mois (22 mai-21 juin) Mer­cure est en Gé­meaux jus­qu’au 13 juin. Toutes les oc­ca­sions d’échan­ger avec vos proches sont bonnes, votre an­ni­ver­saire peut rap­pro­cher tout le monde. Vous êtes dans un cycle de trans­for­ma­tion in­té­rieure, vous lâ­chez des ha­bi­tudes, des modes de pen­sée, vous ou­bliez des règles d’édu­ca­tion qui vous com­pli­quaient la vie, vous avan­cez. Un voyage en amou­reux vous rap­proche, vous en aviez bien be­soin.

BÉ­LIER (21 mars-20 avril)

En juin, soyez pru­dente en ce qui concerne les dé­ci­sions que vous de­vez prendre sur le plan fi­nan­cier : pas de pul­sion, ce n’est pas le mo­ment. En re­vanche pro­fi­tez de chaque ins­tant d’échanges avec vos amis, ça vous dé­ten­dra de toutes les pres­sions dans le bou­lot.

TAU­REAU ( 21 avril-21 mai)

Ura­nus vous com­plique la vie en juin : gar­dez votre self-control au­tant que vous le pou­vez. Cal­mez le jeu dans les dis­putes conju­gales et fa­mi­liales pour des su­jets sans im­por­tance. Don­nez le max dans votre car­rière, ça roule comme vous vou­lez.

CAN­CER (22 juin-22 juillet)

Sa­turne, Plu­ton et Li­lith sont dans votre zone de couple tout le mois, c’est le mo­ment de mettre au clair les res­sen­ti­ments et les mal­en­ten­dus qui pol­luent votre re­la­tion. Évi­tez les ju­ge­ments ra­di­caux et voyez la si­tua­tion des deux cô­tés. En ami­tié, sur­veillez vos pa­roles en juin.

LION (23 juillet-23 août)

Ça bouge sur le plan car­rière, de nou­velles règles de­vraient vous sim­pli­fier la vie et al­lé­ger la ri­gueur des der­niers mois. Vous re­trou­ve­rez plus de li­ber­té, mais pas for­cé­ment un en­vi­ron­ne­ment plus calme. En couple, c’est ten­du, vous êtes éner­vée par ses ra­do­tages ou ses fixettes.

VIERGE (24 août-23 sep­tembre)

Une ren­contre in­at­ten­due peut in­ter­rompre le cours de votre rou­tine. À vous de voir ce que vous êtes prête à ac­cep­ter comme ou­ver­ture af­fec­tive. Mer­cure ap­porte une offre de chan­ge­ment de poste, dé­ci­dez-vous vite. Oc­cu­pez­vous de vos maux de ventre.

BA­LANCE (24 sep­tembre-23 oc­tobre)

At­ten­tion à votre san­té : voyez un mé­de­cin qui vous ai­de­ra à trai­ter tous les pe­tits dys­fonc­tion­ne­ments qui vous gênent. Le stress a un ef­fet im­por­tant sur votre corps. Des bou­le­ver­se­ments fa­mi­liaux vont vous de­man­der un in­ves­tis­se­ment émo­tion­nel im­por­tant. Ju­pi­ter et Nep­tune vous ap­portent en­fin de belles vi­bra­tions, des si­tua­tions in­tenses mais po­si­tives vous ar­rivent sans que vous ayez d’ef­fort à four­nir. En couple, vous pre­nez des dé­ci­sions com­munes, mais il fau­dra des com­pro­mis.

SCOR­PION (24 oc­tobre-22 no­vembre) SA­GIT­TAIRE (23 no­vembre-21 dé­cembre)

Sa­turne, Plu­ton et Li­lith tou­jours dans la zone fi­nances, ça vous oblige à te­nir vos comptes, vé­ri­fier ce que l’on vous doit et ce que vous de­vez. Il est temps de re­né­go­cier un prêt, de dis­cu­ter avec votre moi­tié des res­pon­sa­bi­li­tés fi­nan­cières. Pre­nez soin de votre san­té.

CA­PRI­CORNE (22 dé­cembre-20 jan­vier)

Vous avez des pro­jets en tête ? C’est le mo­ment de pas­ser à l’ac­tion même si on vous cri­tique ou vous dis­suade de les ac­com­plir. Pro­fes­sion­nel­le­ment, des per­sonnes partent, d’autres ar­rivent, boss ou clients, ça change. Vous dé­pen­sez trop ou man­gez trop par an­xié­té, cal­mez-vous.

VER­SEAU ( 21 jan­vier-18 fé­vrier)

Mars est en Ver­seau tout le mois de juin : vous avez la su­per pêche pour tout, votre en­thou­siasme est re­mar­quable. Vous êtes ou­verte à de nou­velles ami­tiés, elles se font na­tu­rel­le­ment, les échanges fusent im­mé­dia­te­ment. Des pos­si­bi­li­tés de ren­contres.

POIS­SONS (19 fé­vrier-20 mars)

Nep­tune est votre al­lié il ap­porte des coïn­ci­dences re­mar­quables, offres de bou­lot ou pro­jets pros qui se dé­ve­loppent en­fin avec les bonnes per­sonnes. Ça bouge, ça vous in­quiète même un peu cette ac­cé­lé­ra­tion de rythme. Soyez pru­dente sur la route.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.