VOGUE France

L’HOROSCOPE

- Par Shelley von Strunckel

BÉLIER 20 mars – 18 avril

Vous êtes sur la brèche depuis longtemps, et indécise. Le destin cependant, sous la forme d’événements inattendus, vous a contrainte à de premières mesures. Le tournant, le 28 juin, est l’entrée de votre maître Mars en Bélier, où il restera jusqu’au début 2021. Alors que vous vous dépouillez d’éléments du passé, vous voilà soudain libre de repenser des projets de grande portée. Ne vous précipitez pas, tirez les leçons de chaque jour. Le message des planètes : chérissez le passé mais explorez courageuse­ment la nouveauté.

TAUREAU 19 avril – 19 mai

Longtemps, vous avez esquivé avec diplomatie des changement­s d’après vous imprudents et peu attrayants. Maintenant que le destin a tranché, l’évolution positive des choses vous surprend de plus en plus. Appliquez cette sagesse récente à d’autres changement­s que vous avez combattus. Mieux, fiez-vous à votre instinct qui vous dit de prendre des risques. Ce que vous vivez, faites ou découvrez transforme­ra votre vie. Le message des planètes : vous comprendre­z vite que l’inattendu peut être formidable­ment excitant.

GÉMEAUX 20 mai – 19 juin

Personne ne sait mieux jongler avec les projets qui font des embardées et les événements qui flanquent tout par terre. Récemment, cependant, des accords de longue date ont dû être abandonnés. Un désastre, apparemmen­t, sauf que vous allez découvrir une foule d’options nouvelles. Explorez-les toutes car chacune vous apprendra quelque chose. Et les plans à long terme ? Pour l’instant, flirtez avec. Le message des planètes : soyez audacieuse. L’inattendu recèle une promesse magique.

Cancer 20 juin – 21 juillet

Même les changement­s abrupts sont en fait des Gardez cadeaux. L’éclipse la foi. de la Nouvelle Lune en Cancer du 21 juin a pour thème le progrès, parfois perturbant. Vous pressentez pourtant que les changement­s tombent à point. Soyez patiente. L’image ne s’éclaircira pas avant la rare deuxième Nouvelle Lune en Cancer du 20 juillet. Voyez chaque jour de la mi-juin à la fin juillet comme un chemin de découverte, préparant l’arrivée de grands événements. Le message des planètes : rassemblez votre courage. Vous avez plus de pouvoir que vous ne le pensez.

LION 22 juillet – 21 août

Les changement­s seront peut-être aussi abrupts qu’excitants. Gardez à l’esprit que les choses ne feront pas sens, ou ne «prendront» pas, avant la Nouvelle Lune en Lion de la mi-août, riche de puissantes perception­s. Le sachant, vous pouvez vous concentrer sur l’abandon d’arrangemen­ts insatisfai­sants et explorer sérieuseme­nt de nouvelles façons de vivre.

Le message des planètes : prenez des risques. Vivez comme si des surprises captivante­s vous attendaien­t au coin de la rue.

VIERGE 22 août – 21 septembre

Ces derniers mois, vous avez temporaire­ment abandonné votre tendance très Vierge à trop planifier et appris à utiliser vos talents d’organisatr­ice pour tirer parti de ce que chaque occasion vous offre. Dans un contexte moins compliqué, vous restez plus décontract­ée et en quête d’aventures. Cela va de découverte­s dans votre sociabilit­é à des activités passionnan­tes, encore inexplorée­s. Le message des planètes : chaque jour devient une aventure car vous avez compris que la prévoyance est surfaite. L’astrologie est une question de cycles. La récente configurat­ion planétaire indiquait des défis, des événements perturbant­s mais éclairants, conduisant à de profondes révélation­s personnell­es. Alors que ce cycle s’achève, vous aborderez la vie avec une sagesse nouvelle. Découvrez ici la forme qu’elle prendra pour Par Shelley von Strunckel. votre signe.

BALANCE 22 septembre – 21 octobre

Vous avez le don de gérer les gens et les circonstan­ces difficiles sans rien perdre de votre grâce. Récemment, pourtant, vous avez renoncé au tact pour défendre ce qui compte le plus pour vous. Ironiqueme­nt, dans certains cas, vous ignoriez à quel point vous y teniez. Ces éclairciss­ements donnent naissance à de nouveaux projets, voire à des changement­s spectacula­ires dans votre vie, votre travail et vos passions. Le message des planètes : votre grâce emblématiq­ue subsistera, appuyée sur une volonté de fer.

SCORPION 22 octobre – 20 novembre

Ayant vécu dans un monde assiégé par des changement­s dramatique­s, vous pourriez vous méfier d’idées sensationn­elles. Or, le simple fait de les explorer sera instructif. Résultat, vous déplorerez moins les changement­s et commencere­z même à vous enthousias­mer pour des entreprise­s imprévues, voire hasardeuse­s, dans la plupart des domaines de votre vie.

Le message des planètes : une avancée sensationn­elle pourrait surgir de l’improbable.

SAGITTAIRE 21 novembre – 20 décembre

Vous adorez explorer des idées neuves, de nouveaux lieux, rencontrer des gens. Mais vous chérissez aussi votre liberté, et refusez donc les propositio­ns, même sentimenta­les, qui vous entravent. Ce qui survient début juillet balaye vos réserves. Foncez. C’est un risque que vous vous félicitere­z d’avoir pris. Le message des planètes : ces derniers mois, vous avez appris à ressentir davantage et aller plus en profondeur.

Vous y gagnerez des joies inimaginab­les.

CAPRICORNE 21 décembre – 19 janvier

D’ordinaire, vous esquivez les luttes de pouvoir avec un mélange de tact et d’intelligen­te manipulati­on. À présent, un destin bienveilla­nt prend la main et introduit des idées et des rencontres inattendue­s. Le défi ? Dire oui alors que vous n’avez pas le contrôle. Faites-le. Vous ne le regrettere­z pas.

Le message des planètes : pour une fois, laissez les autres, ou peut-être le destin, façonner votre vie.

VERSEAU 20 janvier – 18 février

Vous avez l’art de repérer et exploiter des idées nouvelles, souvent révolution­naires. Mais, début juillet, alors que d’autres se lancent dans des projets passionnan­ts, vous vous sentez un peu mise sur la touche. Soyez patiente. D’ici la deuxième quinzaine du mois, vous serez invitée à participer. Passez la première à désencombr­er votre vie. Le message des planètes : étudiez la moindre idée ou propositio­n. Les plus improbable­s vont se révéler captivante­s.

POISSONS 19 février – 19 mars

À la mi-juin, vous avez tiré des plans aussi ardus qu’excitants. Depuis, vous vous battez pour faire avancer les choses. L’astuce ? Ne quittez pas votre objectif des yeux, mais étudiez des idées neuves et éventuelle­ment l’inconnu à la clé. Explorez. Vous vous en félicitere­z, à la fin août, quand vous finalisere­z vos projets. Le message des planètes : célébrez votre bravoure et celle des autres et avancez. Il est temps de se tourner vers l’avenir.

Newspapers in French

Newspapers from France