Voix du Jura

Axel Jean est le nouveau Mister France « BFC »

Pour Axel Jean, la route est à présent ouverte pour l’élection nationale du mois de mars, où il représente­ra la région Bourgogne/ Franche-Comté en vue de succéder à Eloy Pechier, Mister France 2017.

-

Trois élections en une seule soirée ont eu lieu samedi 25 novembre à la salle des fêtes de Bletterans : Mister, Prince de l’Hiver et Miss Hiver, une manifestat­ion proposée par l’Associatio­n de parents d’enfants locaux et environs de Sellières présidée par Marie-Jo Bonnot. En quatre tableaux tenue de sport, de gala pour les garçons, tenue de prêt-à-porter ou robes du soir pour les jeunes filles -, les candidats et candidates ont eu le loisir de se faire remarquer et apprécier du jury. Aline et Tony à la guitare ont pour leur part assuré avec brio les intermèdes musicaux.

En seconde partie, en attendant le résultat des délibérati­ons du jury, le public a pu apprécier la voix extraordin­aire du ténor Kry’s Florian et reprendre avec lui nombre d’airs d’opéra ou de chansons françaises.

Au moment des résultats, c’est Axel Jean qui s’est vu remettre l’écharpe de Mister France Bourgogne/Franche-Comté 2017, devant Arnaud Poulain, premier dauphin, et Théo Limbardet, deuxième dauphin. Pour les Miss Hiver 2017, le titre est revenu à Perrine Henry, devant Kelly Ralière et Ludivine Armand, premières dauphines ex-aequo, et Laurine Batard, deuxième dauphine. Enfin, c’est Valentin Bessonnat qui est devenu Prince de l’Hiver 2017, devant Alex Angelnaut, suivi de Nicolas Touvrey. Pour Axel Jean, la route est à présent ouverte pour l’élection nationale du mois de mars, où il représente­ra la région Bourgogne/Franche-Comté en vue de succéder à Eloy Pechier, Mister France 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France