Voix du Midi (Lauragais)

L’hôtelier et son employé participen­t à un jeu sur TF1

Propriétai­res de l’hôtel Le Pavillon du château, Benjamin et Matthieu participen­t à l’émission Bienvenue à l’hôtel, diffusée sur TF1, du lundi 3 au vendredi 7 octobre.

- P.H.

PROPRIÉTAI­RE de l’hôtel Le Pavillon du château situé à Garrevaque­s, Matthieu Stauff participe du lundi 3 au vendredi 7 octobre, à la troisième saison de l’émission Bienvenue à l’hôtel, qui est diffusée chaque soir de la semaine, à 18 h 50, sur TF1. Accompagné dans cette aventure télévisée par son employé Benjamin, le responsabl­e d’exploitati­on et de restaurati­on du Pavillon du château, l’hôtelier lauragais va soumettre son établissem­ent à la critique de trois autres duos qui sont également à la tête d’hôtels, le tout sous les yeux des caméras et téléspecta­teurs de TF1.

Quatre établissem­ents seront en compétitio­n

Les trois autres binômes participan­t à l’émission lors de cette première semaine du mois d’octobre sont Frédérica et Maxime, respective­ment directrice générale et assistant d’un boutique-hôtel qui surplombe la Méditerran­ée à Èze dans les Alpes- Maritimes, Emmanuelle et Frédéric, couple de propriétai­res d’un hôtel contempora­in de Belleville-sur-Loire dans le Cher et enfin Patricia et Raphaël, un couple qui est à la tête d’un établissem­ent design installé à Le Broc dans le départemen­t du Puy-de-Dôme.

Quel est le concept de Bienvenue à l’hôtel ?

Chaque soir de la semaine, l’un de ces quatre duos de concurrent­s accueiller­a les trois autres binômes dans son établissem­ent. Les invités devront noter le séjour qu’ils ont passé chez leurs confrères en tenant compte de cinq critères : le cadre et la situation de l’établissem­ent, l’accueil et les prestation­s, la qualité des extras, la chambre et le rapport qualité-prix. À l’issue de la semaine, les binômes se retrouvero­nt ensemble dans un même lieu pour la grande finale de l’émission. C’est à ce moment- là qu’ils découvriro­nt les notes qu’ils ont obtenues et qui est le gagnant de la somme de 3 000 euros qui est mise en jeu.

 ??  ?? Matthieu et Benjamin devant leur hôtel Le Pavillon du château à Garrevaque­s.
Matthieu et Benjamin devant leur hôtel Le Pavillon du château à Garrevaque­s.

Newspapers in French

Newspapers from France