Voix du Midi (Lauragais)

Sur la scène du Moulin de Flottes

Du théâtre, du chant et le lancement de la programmat­ion jeune public, ce weekend, il y en aura pour tous les goûts au Moulin de Flottes. Voici le programme pour ces trois jours.

-

Vendredi 30 septembre, à 21h, c’est Chloé Cayeux qui donnera le Là avec le spectacle Peggy Cinamone, mêlant théâtre et chant. Ce solo théâtre chant tout public, est écrit et interprété par Chloé Cayeux, de la compagnie Les Êtr’anges. (Durée : 1 heure). Le samedi 1er octobre, à 21h, le théâtre du Moulin de Flottes présente le spectacle Roméo et Suzette en campagne. Agnès Dorombus au chant et Alain Granel au piano et au chant reprennent à leur sauce les textes et chansons de grands compositeu­rs (Juliette, Ravel, Vian, Bach, Carmen, Jeanne Cherhal, Françis Blanche, Allain Leprest, Dave Brubeck, Chanson +, Facteur Zèbre, etc.). Un spectacle déluré en perspectiv­e.

Lancement des spectacles jeune public

À partir du mois d’octobre, le théâtre du Moulin de flottes programme, deux dimanches par mois, des spectacles jeune public. Le premier rendez- vous est fixé ce dimanche 2 octobre à 16 h 30 avec Jean Petit chez son papi. Ce spectacle musical, interactif dansé et chanté est à destinatio­n des tout petits ( dès 18 mois). Des marionnett­es géantes roulent et accompagne­nt les comédienne­s dans le répertoire classique des chansons pour tout petit. Un univers coloré, gai, entraînant et chaleureux…

Tarifs : 12 euros/ 10 euros/8 euros (pour les enfants). Spectacles jeunes publics : 6 euros. Réservatio­ns conseillée­s au 06 13 08 01 92.

Plus d’infos : www. theatredum­oulindelot­tes.com

Newspapers in French

Newspapers from France