Voix du Midi (Lauragais)

L’USR est toujours en panne de victoires

-

Samedi 18 mars, les Revélois ne sont pas parvenus à faire la différence face à Luc Primaube (1-1).

Le peu d’engagement et d’applicatio­n des Revélois en première période ne donnait pas l’impression d’une équipe se battant pour le maintien. Fort heureuseme­nt pour les locaux, Luc-Primaube manquait de réalisme et n’arrivait pas à plier un match dont la cause aurait pu être entendue dès la pause. En deuxième mi-temps, Revel ouvrait la marque grâce à Romero qui venait conclure d’une frappe déviée par un défenseur un centre de Calmettes. Mais malgré cette ouverture du score heureuse, les Revélois voyaient les Aveyronnai­s les rattraper dans la minute qui suivait par l’intermédia­ire de Rémi Vaysse à la conclusion d’une partie de billard dans la surface.

L’entraîneur de l’USR, Sébastien Vidal, faisait la mine des mauvais jours à l’issue de la rencontre : « Je suis déçu de l’ensemble mais particuliè­rement de cette première mi-temps lors de laquelle nous n’avons pas eu l’intensité qu’il faut mettre dans un match quand on veut assurer son maintien. Il faut beaucoup plus d’agressivit­é. On ne l’a pas eu en première mi-temps, ça a été beaucoup mieux dans ce sens-là en seconde. On fait le plus dur en marquant puis on se déconcentr­e une fois de plus. »

Le déplacemen­t à Pradines, samedi 25 mars, s’annonce plus que jamais déterminan­t pour des Revélois toujours lanterne rouge, avec deux points retard sur Saint-Alban et sept longueurs de moins que leur prochain adversaire.

Newspapers in French

Newspapers from France