Voix du Midi (Lauragais)

L’US Revel reste dans la zone rouge

-

Après leur défaite, samedi 29 avril, sur la pelouse de Golfech (2-0), les footballeu­rs revélois demeurent à l’avant-dernière place de Division Honneur. L’USR compte toujours un point de retard sur Pradines, le premier non-relégable, qui a également été battu sur la pelouse de Rodez (2-0).

Ce déplacemen­t en Tarn-et-Garonne laissera sans doute quelques regrets aux Revélois puisque le score était nul et vierge à 20 minutes de la fin du match. Mais après plusieurs chaudes alertes sur le but revélois, les locaux trouvaient finalement le chemin des filets par l’intermédia­ire de Nana, avant que Baadi ne double la mise à six minutes du terme de la rencontre.

Après un week-end de repos, l’USR abordera le sprint final pour le maintien avec l’avantage de disputer ses deux dernières rencontres à domicile. Samedi 13 mai à 18 h, Revel recevra l’OL Girou qui vient d’assurer son maintien et n’aura donc plus rien à jouer. Puis le samedi 20 mai, c’est Blagnac qui viendra au pied de la montagne Noire avec certaineme­nt l’ambition de décrocher le titre de champion de Division Honneur. De son côté, Pradines, le principal concurrent des Revélois, recevra Muret avant de se rendre à Golfech, deux équipes du ventre mou du championna­t et qui n’ont plus rien à jouer en cette fin de championna­t.

Notons que l’équipe réserve continue sa mauvaise série, avec une défaite à domicile sur le score de 3 à 0 face à Saint-Georges-deLuzencon. Un échec qui n’augure rien de bon avant de se rendre le 13 mai sur la pelouse du leader Sébazac.

Newspapers in French

Newspapers from France