Voix du Midi (Lauragais)

Pierre Fabre à la tête du Lac

-

Après cinq années à la présidence du Lauragais Athlétisme Castelnaud­ary, André-Yves Verdejo a passé la main à Pierre Fabre, samedi 17 juin, lors de l’assemblée générale du club.

La saison 2016-2017 a été riche en performanc­es pour le Lauragais Athlétisme Cas- telnaudary. Ainsi, lors de cette assemblée générale, l’accent a été mis sur le nouveau record de licenciés enregistré par le club (192 soit 40 % de plus par rapport à la saison précédente), mais aussi sur la création des sections marche nordique et trail ou encore sur les excellents résultats obtenus par le club avec la qualificat­ion d’un licencié pour les championna­ts de France de 10 km, la présence de 16 qualifiés aux demi-finales des championna­ts de France de cross et plus de 100 podiums signés lors de championna­ts départemen­taux et régionaux.

L’obtention du « Trophée sport, fair-play et citoyennet­é » du Comité olympique et sportif pour l’engagement du club dans le Lauragais, la qualité de l’encadremen­t assuré par 12 entraîneur­s diplômés et la réussite des compétitio­ns organisées à Castelnaud­ary, font partie des autres sujets abordés au cours de la réunion.

Enfin, au terme d’un quinquenna­t bien rempli, le président André-Yves Verdejo a passé la main à une nouvelle équipe dirigeante, désormais emmenée par le président Pierre Fabre et son vice-président Tayeb Rezig.

Newspapers in French

Newspapers from France