Du rire et de l’amour sur la scène du Cui­cui de Villefranche

Les 13, 14 et 15 oc­tobre, une co­mé­die sen­ti­men­tale décalée se­ra pro­po­sé au Cui­cui théâtre de Villefranche-de-Lau­ra­gais.

Voix du Midi (Lauragais) - - Loisirs -

Pour lan­cer sa sai­son, Jacques Vi­la ou « Mon­sieur Cui­cui » pour les in­times, pro­po­se­ra, les 13, 14 et 15 oc­tobre, une co­mé­die sen­ti­men­tale décalée si­gnée Ju­lien Si­ga­las. Ni­na Va­lé­ri et Florent Aveillan fou­le­ront les planches du Cui­cui théâtre (4, rue d’Al­ger) pour pré­sen­ter le fa­bu­leux des­tin de l’ir­ré­sis­tible Her­vé Pau­chard.

L’his­toire

« Her­vé Pau­chard a 30 ans. Une vie ran­gée. In­gé­nieur in­for­ma­tique. Il est conscien­cieux et pas­sion­né par son tra­vail. Ses amis le consi­dèrent comme un cas déses­pé­ré de l’amour. Mais pas lui. Lui at­tend. Il at­tend l’amour, le vrai, le pur, l’in­ac­ces­sible. Au point d’idéa­li­ser et de sa­cra­li­ser ce qui doit ar­ri­ver : son ma­riage avec Mo­ni­ca Bel­luc­ci, qu’il a pré­vu pour 2018. Bref Her­vé Pau­chard a tout pour ins­pi­rer la tris­ti­tude.

Ni­na, sa voi­sine de pa­lier, est to­ta­le­ment à l’op­po­sé. Exu­bé­rante, pro­vo­ca­trice, sen­suelle… Elle qui a tous les hommes à ses pieds va à la sur­prise de tous, je­ter son dé­vo­lu sur ce voi­sin qui la per­turbe et la fas­cine. Oui mais ce­la ne fait pas du tout par­tie des pré­vi­sions d’Her­vé Pau­chard. In­sen­sible aux rap­pro­che­ments de Ni­na, il va d’abord se mon­trer dis­tant. Avant que celle-ci n’uti­lise les grands moyens pour par­ve­nir à ses fins. »

Chaque spec­tacle pro­gram­mé par Jacques Vi­la fait l’ob­jet de cinq re­pré­sen­ta­tions. Les ven­dre­dis et sa­me­dis, le pu­blic pour­ra as­sis­ter au show à 19 h 30 ou 21 h. Une ul­time re­pré­sen­ta­tion est aus­si pro­po­sée le di­manche à 16 h.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.