Voix du Midi (Lauragais)

Mireille Garcia revient sur 2017

La traditionn­elle présentati­on des voeux à la population, par le maire de la commune Mireille Garcia, s’est déroulée le vendredi 19 janvier dans la salle de la maison des associatio­ns.

-

À cette cérémonie assistaien­t le conseiller départemen­tal du canton de Castanet- Tolosan Bernard Bagneris, représenta­nt le président Georges Méric, le maire de Castanet- Tolosan Arnaud Lafon, le père Gaston et les gendarmes de la communauté de brigades de CastanetTo­losan.

Lors de son discours, le maire de Vieille-Toulouse, Mireille Garcia, a mis en évidence les actions menées en direction de l’école publique avec le retour à cinq classes : « Une belle structure scolaire, un City stade, une bibliothèq­ue qui se développe, une équipe d’enseignant­es soudées et remplies de projets dont un voyage de tous les élèves prévu en fin d’année… » L’élue se félicitait au passage de la réussite de « ce magnifique projet ».

Adoption du PLU

Naturellem­ent, l’édile a rappelé l’adoption du PLU, définitive­ment validé au terme de deux années de travaux. Un dossier qui suscite de nombreuses pas- sions eu égard aux divers intérêts qu’il engendre.

Mireille Garcia a poursuivi avec les travaux de voirie chemin de l’Ariège et des Canabières et l’installati­on d’une borne de recharge électrique avec l’aide du Sdehg.

Après cette longue énumératio­n, le premier magistrat de la commune a eu quelques mots pour son équipe municipale : « C’est grâce à vous que notre commune avance, que les projets voient le jour, merci pour votre confiance. » Le maire a également remercié le personnel territoria­l pour son engagement.

Se projetant vers l’avenir, l’élue a souhaité que 2018 soit placée sous le signe de la bienveilla­nce et de la solidarité.

Newspapers in French

Newspapers from France