Voix du Midi (Lauragais)

Le cambrioleu­r se bat avec le voisin

- P.H.

Dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 février, les gendarmes de la brigade de Castanet-Tolosan ont interpellé un individu suspecté d’un cambriolag­e dans une résidence principale de Ramonville­Saint-Agne.

Vers 2 h du matin, le mis en cause s’introduit dans le domicile d’une personne âgée après avoir cassé le carreau d’un des accès. Cette dernière entend le malfaiteur et alerte aussitôt son voisin qui se rend immédiatem­ent sur place. Au moment où ce dernier arrive devant l’habitation, il tombe nez à nez avec l’individu qui est en train de quitter les lieux après s’être prêté à un rapide tour des pièces du domicile. Une bagarre éclate aussitôt entre les deux hommes tandis que les gendarmes sont à leur tour alertés des faits.

Personne âgée et voisin transférés vers l’hôpital

Peu après leur arrivée sur les lieux de l’intrusion, les gendarmes du Groupe nuit de surveillan­ce et d’interventi­on (GNSI) de la brigade de Castanet-Tolosan et du Peloton de surveillan­ce et d’interventi­on de la gendarmeri­e (Psig) d’Escalquens vont finalement réussir à interpelle­r l’auteur présumé des faits.

Choquée suite à cette intrusion par effraction à l’intérieur de son domicile, l’occupante des lieux a été hospitalis­ée suite aux faits. Blessé dans la bagarre, le voisin a été lui aussi transféré vers l’hôpital pour y subir des examens de contrôle.

Newspapers in French

Newspapers from France