Voix du Midi (Lauragais)

Les Comédiens d’AvignonetL­auragais jouent à domicile

La troupe locale sera sur les planches du foyer d’Avignonet-Lauragais, samedi 10 février à 21 h, pour la dernière représenta­tion de leur pièce, Mirandol ne vole pas haut.

-

La pièce de Jean-François Pagès aura bien fait rire les Lauragais. Après une tournée - qui n’était pas de tout repos - les Comédiens d’Avignonet reviennent jouer à domicile pour un dernier tour de piste de leur pièce

Ils se produiront au foyer d’Avignonet le samedi 10 février à 21 h. Un rendezvous à ne pas manquer…

« Si vous ne connaissez pas encore cette pièce pleine de quiproquos et d’aventures, Koh Lanta ? de la gnognotte à côté !, n’hésitez pas à vous rendre à ce nouveau rendezvous du rire ! », annonce-t-on du côté de la troupe.

Cette pièce pleine d’humour, met en scène Mirandol. Et quand ce dernier fait des affaires, tout le monde trinque ! Le voilà plongé au coeur du marché aux puces à Saint-Sernin pour faire ressemeler ses pantoufles. Ne pouvant résister à la tentation d’un achat d’impulsion, il rapporte à la maison un engin bien encombrant qui va changer sa vie et celle de tout son entourage. Bérangère, son épouse peu commode et tous leurs amis ne seront pas de trop pour réparer les catastroph­es qui vont se produire. Car, évidemment, rien ne va se passer comme prévu…

C’est tout le savoir-faire de la petite troupe avignonéta­ine - comédiens, auteur, metteur en scène, décorateur­s - que vous retrouvere­z ce soir-là dans un registre savoureux.

On ne change pas une équipe qui gagne. Tradition oblige, la première partie de la soirée sera animée par la chorale du Vert Automne et ses reprises de la chanson française.

Newspapers in French

Newspapers from France