VTT Magazine

Ton avis sur...

-

L’e-bike

« Ça peut être bien en fonction du lieu où on habite pour faire des sorties tranquille­s en endurance, mais aussi découvrir d’autres chemins où rouler avec les gars pour les suivre sans être à bloc derrière. »

Les réseaux sociaux

« Je m’en sers surtout pour parler de Massi et du vélo en général. Mais si je ne faisais pas de vélo, je pense que je consultera­is beaucoup moins. Je parle de la marque même s’ils ne me demandent pas forcément de le faire, mais c’est un juste retour. »

Le dopage

« Bah, c’est nul ! Il n’y a pas d’avis à avoir ou pas, c’est catégoriqu­e, c’est à proscrire, à bannir. »

Les JO

« C’est la course ultime, mais sur certaines sélections, ça peut être injuste. Par exemple en France, il y a cinq Français susceptibl­es d’avoir une médaille et seulement deux places. C’est injuste, aussi beau que cruel. »

L’évolution des vélos

« J’ai connu le passage du 26 au 29” et du semi au full. Donc, forcément, c’est impression­nant le changement, mais je n’ai pas encore suffisamme­nt de recul pour juger et caractéris­er précisémen­t cette évolution. Et puis, je ne faisais pas trop attention à ça. Quand j’ai eu un Look, j’adorais, alors que tout le monde me disait que c’était pas un bon vélo. Il était dynamique et j’étais à l’aise alors que les autres le trouvaient hyper rigide et pas forcément agréable. »

Les parcours de XC

« Ça me plaît car c’est de plus en plus technique, donc c’est cool. Ça me correspond bien. »

Newspapers in French

Newspapers from France