Spécial Madame Figaro

Shia Labeouf frappe un fan en plein visage

-

Connu pour son comporteme­nt parfois bizarre, l’acteur américain Shia Labeouf a passé 24 heures dans un ascenseur sur le campus de l’Université d’Oxford pour une expérience sociale. Son objectif: discuter en face-à-face avec les étudiants au lieu d’organiser une conférence. Pendant une journée, une des étudiantes lui a fait une demande de mariage et un autre lui a demandé de le frapper en plein visage : « Je suis un artiste. Tu peux m’aider à finir ma dernière oeuvre en me mettant un coup de poing dans le visage ? » Réticent, Shia Labeouf lui a finalement donné un coup de poing.

Rihanna snobe les Grammys

La chanteuse Rihanna qui a récemment fêté ses 28 ans, a annulé à la dernière minute sa prestation prévue lors des Grammy Awards en raison d’une bronchite qui aurait pu endommager ses cordes vocales. Toutefois, de nombreuses spéculatio­ns autour des vraies raisons de son absence ont fait surface. Il semblerait que le véritable motif de son annulation serait son mécontente­ment à l’égard de l’organisati­on du show.

Kesha perd son procès face à Sony

La chanteuse Kesha avait saisi la justice américaine pour rompre son contrat avec le producteur et sa maison de disques Sony. Toutefois, la juge new-yorkaise en charge de l’affaire a rejeté sa plainte. Elle devra donc continuer à travailler avec la société du producteur Lukasz Sebastian Gottwald – Dr Luke, qu’elle accuse d’harcèlemen­t moral et d’agressions sexuelles. Kesha a reçu le soutien de plusieurs stars, dont Lady Gaga, Lily Allen et Demi Lovato.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon