Pu­re­té et fraî­cheur DaNs uN gallON eN verre

Special Madame Figaro - - Publi / Info -

L’his­toire de Ta­laya Wa­ter a com­men­cé en 2009, lorsque nous avons en­tre­pris de cap­tu­rer l’eau la plus propre, la plus pure et la plus fraîche des mon­tagnes en­nei­gées du Liban. Nous avons construit la plus haute usine d’em­bou­teillage au Liban à Tar­shish, en uti­li­sant des équi­pe­ments de pointe, afin de sau­ve­gar­der toute la pu­re­té de l’eau. Après avoir per­fec­tion­né notre tech­nique d’em­bou­teillage sans contact, nous avons com­men­cé la dis­tri­bu­tion en juillet 2012. Notre usine mi­ni­mise le contact hu­main en gar­dant notre eau pure. Et pour la pre­mière fois au Liban, Ta­laya a in­tro­duit les gal­lons en verre sur le mar­ché, dans le cadre de notre gamme de bou­teilles, li­vrés à domicile. De­puis, nos pro­ces­sus avan­cés et notre en­ga­ge­ment en­vers la qua­li­té ont ga­gné la confiance de nos consom­ma­teurs, avec une crois­sance constante au cours des an­nées sui­vantes.

La source

Ta­laya Wa­ter pro­vient de l’un des plus hauts som­mets du Liban. Cette source pure est nour­rie par la fonte des neiges du pla­teau de San­nine. Mise en bou­teille à la source, elle est dé­po­sée dans notre usine d’em­bou­teillage à la pointe de la tech­no­lo­gie à Tar­shish, à 1 735 m d’al­ti­tude. Is­sue des mon­tagnes de Tar­shish, Ta­laya Wa­ter est pauvre en sodium et riche en ma­gné­sium. Cette eau na­tu­relle pure est em­bou­teillée avec les meilleurs équi­pe­ments mo­dernes conformes à la norme de qua­li­té ISO 22000. Ta­laya Wa­ter s’en­gage à four­nir de l’eau de qua­li­té, con­for­mé­ment aux normes de qua­li­té de la san­té pu­blique et de l’en­vi­ron­ne­ment fixées par le gou­ver­ne­ment li­ba­nais.

at­tri­buts-cLés de ta­Laya Wa­ter

• Mise en bou­teille à 1735 mètres d’al­ti­tude. • Faible en sodium. • Riche en ma­gné­sium. • Dé­pour­vue de ni­trates.

Pour­quoi Le verre

Le verre est le meilleur ma­té­riau pour conte­nir l’eau. Il en pré­serve la pu­re­té et la fraî­cheur et évite la conta­mi­na­tion. De plus, Le verre est re­cy­clable et plus éco­lo­gique que le plas­tique. Nous avons donc mis au point notre propre tech­nique d’em­bou­teillage d’eau de verre, en ver­sion bou­teilles et gal­lons, une ex­clu­si­vi­té et une pre­mière au Liban en ce qui concerne les gal­lons.

taiLLe des ré­ciPients

Bou­teilles en verre: 330ml, 750ml et 1 litre, dis­po­nibles dans les su­per­mar­chés. Gallon: 15 litres, li­vré aux bu­reaux ou à domicile, et pro­té­gé des chocs par un pa­nier en plas­tique, qui ga­ran­tit aus­si sa pro­pre­té du­rant le trans­port. http://www.ta­laya­wa­ter.com/ Tél : +961 4 928 604

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.