KEN­DALL JEN­NER

Special Madame Figaro - - Lifestyle -

Entre son ap­pli­ca­tion, où elle clame haut et fort son amour des pâtes, des piz­zas et des su­shis, et son ap­pé­tit de loup, la soeur dis­crète du clan Kar­da­shian a gar­dé ses ha­bi­tudes ali­men­taires d’ado­les­cente. Twix, pea­nut but­ter, gua­ca­mole, hou­mous et chips font par­tie de ses in­con­di­tion­nels. « Elle a un ré­gime contraire à ce­lui de toutes les autres man­ne­quins. Elle mange n’im­porte quoi », confie sa de­mi-soeur Kh­loé Kar­da­shian. «J’ai un taux de sucre bas, donc j’ai be­soin de beau­coup de nour­ri­ture pour te­nir ! » af­firme Ken­dall. Il ne faut pas rê­ver non plus, si la top af­fiche un corps par­fait, c’est parce qu’elle sait aus­si faire des pauses dé­tox. Elle rem­place pour un temps bur­ger et piz­za par une sa­lade de kale, d’épi­nards et de sau­mon, ajoute des pro­téines maigres à ses smoo­thies (son pré­fé­ré : cé­le­ri, ca­rottes, fraises, rai­sin et pommes) et boit du Fit De­tox Tea à lon­gueur de jour­née. Tout sim­ple­ment !

Tout ce que l’on trouve à la Chee­se­cake Fac­to­ry. « J’y vais avec ma fa­mille de­puis que je suis bé­bé. Leur carte est sans fin, le chee­se­cake, à tom­ber, et que dire de la li­mo­nade à la fraise ? Juste ex­cel­lente. »

Piz­ze­ria Moz­za. « L’un des meilleurs res­tau­rants de L.A. Les piz­zas sont in­croyables et l’am­biance, dé­con­trac­tée et co­sy. »

641 North High­land Ave­nue, Los An­geles. piz­ze­ria­moz­za.com In-N-Out Bur­ger, la chaîne de bur­gers em­blé­ma­tique made in Ca­li­for­nia.

www.in-n-out.com

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.