KAR­LIE KLOSS

Special Madame Figaro - - Lifestyle -

« Cui­si­ner a tou­jours été une pas­sion pour moi », confie Kar­lie Kloss. Très por­tée sur la heal­thy food, la top des tops amé­ri­caines conseille en ef­fet de pré­pa­rer au­tant que pos­sible ses plats à la mai­son. Adepte du glu­ten-free et du sans-lac­tose, elle ne jure que par l’avo­cat, les blancs d’oeufs à la sauce Cho­lu­la (sauce mexi­caine pi­men­tée) et le pois­son ac­com­pa­gné de lé­gumes frais. « Je suis une dingue d’as­sai­son­ne­ment. Je de­mande tou­jours un sup­plé­ment d’épices ou une sauce aux épices », pré­cise-t-elle. Fé­rue de danse clas­sique, la bal­le­rine aux gam­bettes in­fi­nies aime tant la nour­ri­ture qu’elle a lan­cé en 2013, à la Fa­shion Week de New York, sa propre marque de coo­kies sous le nom de Kar­lie’s Koo­kies. Heal­thy et vé­gans, ils sont pré­pa­rés avec de la fa­rine d’amande, des pé­pites de cho­co­lat noir, du si­rop d’agave et de l’huile d’olive.

Reine des snacks, elle ne part ja­mais de chez elle sans sa pa­no­plie d’en-cas in­dis­pen­sables : ses coo­kies vé­gans, une pomme, une ba­nane et un yaourt Sig­gi’s, très riche en pro­téines.

e But­cher’s Daugh­ter, dans le quar­tier No­li­ta, un res­tau­rant vé­gé­ta­rien qui offre une mul­ti­tude de pro­po­si­tions saines, dont la fa­meuse tar­tine avo­cat, beurre d’amande, tranches de ba­nane et miel. 19 Ken­mare Street, New York. www.the­but­chers­daugh­ter.com e Mo­jo Cof­fee, pour les cap­puc­ci­nos au lait d’amande. 128 Charles Street, New York.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.