Spécial Madame Figaro

KARLIE KLOSS

-

« Cuisiner a toujours été une passion pour moi », confie Karlie Kloss. Très portée sur la healthy food, la top des tops américaine­s conseille en effet de préparer autant que possible ses plats à la maison. Adepte du gluten-free et du sans-lactose, elle ne jure que par l’avocat, les blancs d’oeufs à la sauce Cholula (sauce mexicaine pimentée) et le poisson accompagné de légumes frais. « Je suis une dingue d’assaisonne­ment. Je demande toujours un supplément d’épices ou une sauce aux épices », précise-t-elle. Férue de danse classique, la ballerine aux gambettes infinies aime tant la nourriture qu’elle a lancé en 2013, à la Fashion Week de New York, sa propre marque de cookies sous le nom de Karlie’s Kookies. Healthy et végans, ils sont préparés avec de la farine d’amande, des pépites de chocolat noir, du sirop d’agave et de l’huile d’olive.

Reine des snacks, elle ne part jamais de chez elle sans sa panoplie d’en-cas indispensa­bles : ses cookies végans, une pomme, une banane et un yaourt Siggi’s, très riche en protéines.

e Butcher’s Daughter, dans le quartier Nolita, un restaurant végétarien qui offre une multitude de propositio­ns saines, dont la fameuse tartine avocat, beurre d’amande, tranches de banane et miel. 19 Kenmare Street, New York. www.thebutcher­sdaughter.com e Mojo Coffee, pour les cappuccino­s au lait d’amande. 128 Charles Street, New York.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon