Luxemburger Wort

Coup de neuf à choix multiples

-

La décoration est la marotte de près d’une personne sur deux et en la matière, le papier peint présente une jolie opportunit­é de changer d’intérieur sans forcément opérer une révolution financière ou organisati­onnelle. On vous en dit plus!

si des papiers peints réalisés sur la base de vos propres photos ou encore de vos initiales.

Les salles de bains ne sont pas en reste puisque vous trouverez également votre bonheur avec un papier peint en vinyle (le décor est imprimé sur une couche de PVC)!

Nos maisons ont moins de murs et plus de fenêtres... Alors même que le motif que vous avez choisi est baroque, immense ou excentriqu­e, tout cela passe bien. En effet, nos habitation­s sont aujourd’hui plus riches en fenêtres et ont moins de murs à habiller. Ainsi donc, tapisser une paroi ou deux est devenu une tendance où l’excentrici­té ou la fantaisie d’un motif n’alourdit pas nécessaire­ment le rendu final. Chez

CGA Studio, on souligne espiègleme­nt qu’ «il arrive que lorsque nous soumettons certains motifs ou textures à nos clients, ils renâclent. Mais une fois le résultat sous leurs yeux, c’est toute la maison qui doit passer au papier peint!»

Que vous ayez envie de rafraîchir, moderniser ou embellir une pièce, pensez donc à cette option aux mille possibilit­és qui, selon vos desiderata et choix, vous coûtera entre 15 et 1.500 euros le mètre linéaire. On vous le dit, le plus dur sera maintenant de choisir!

 ??  ??

Newspapers in German

Newspapers from Luxembourg