Monaco-Matin

Un vent d’aventure

-

Renault Grand Scénic

Alors que la quatrième génération de Scénic a fait sa première apparition à Genève en mars dernier, Renault présente au Mondial sa version rallongée. Le Grand Scénic adopte, lui aussi, un freinage actif d’urgence avec détection de piéton, des roues de  pouces qui renforcent son allure de baroudeur et une banquette coulissant­e au deuxième rang. Bien sûr, il comporte sept places à bord, au confort optimisé.

Renault Koleos

Oubliez le premier Koleos. Ce second opus se veut à la fois plus haut de gamme et plus séduisant. Produit en Corée et en Chine, il sera vendu dans de nombreux marchés mondiaux. Chez nous, il vient compléter l’offre haut de gamme de Renault, aux côtés des Espace et Talisman. S’il n’accueille pas plus de cinq passagers, il mise sur le confort et l’espace à bord.

Renault Clio restylée Renault Twingo GT

La troisième génération de Twingo manque encore de sel à votre goût ? Avec un moteur . TCe poussé à  ch, un châssis sport et une direction remaniée, la nouvelle version GT s’annonce comme la plus délurée des Twingo. Pour la reconnaîtr­e au premier coup d’oeil : une couleur orange exclusive, une double sortie d’échappemen­t, des entrées d’air latérales et des jantes de  pouces. Le best-seller de la marque au losange, qui s’est refait une beauté cet été, devrait occuper une place de choix sur le stand Renault, notamment dans sa série limitée Edition One. Équipée de feux full leds, elle se distingue des autres Clio par sa teinte exclusive blanc nacré surmontée d’un toit avec stripping noir, ses coques de rétros spécifique­s et ses jantes  pouces. À bord, elle adopte une sellerie similicuir/velours spécifique, un pédalier alu, etc.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco