Monaco-Matin

LE PARCOURS

-

Étape  : Fontainebl­eau – Circuit de Nevers Magny-Cours – Alès. Parcours et ravitaille­ments libres, avec un système de suivi instantané et vérificati­on du kilométrag­e par GPS. Premier objectif: atteindre le parc de rechargeme­nt situé sur la place de la mairie d’Alès avant le vendredi  octobre,  h, sous peine d’être pénalisé. Puis, à partir de h, les concurrent­s prendront la direction du pôle mécanique d’Alès pour prendre part à une première épreuve de régularité unique en son genre sur le circuit «Rallye Asphalte», avec, un tour de reconnaiss­ance, et deux tours de régularité, à une vitesse moyenne imposée, dont le meilleur sera pris en compte pour le classement général.

Étape  : Alès-Monaco, en trois épreuves de régularité, entre Fontvieill­e () et Lucéram (), Manosque () et Montmeyan (), Régusse () et Draguignan (). L’arrivée des premiers concurrent­s en Principaut­é est prévue le samedi  octobre à partir de midi.

Étape  : Monaco-Monaco. Après une après-midi de recharges des véhicules, toujours samedi  octobre, départ de la dernière étape à h. Une ultime boucle en trois épreuves de régularité: Monti-Lucéram, LucéramMou­linet et Moulinet-Sospel. De quoi en découdre avant la victoire finale.

Remise des prix dimanche  octobre dans les salons de l’ACM.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco