LE PAR­COURS

Monaco-Matin - - Monaco -

Étape  : Fon­tai­ne­bleau – Cir­cuit de Ne­vers Ma­gny-Cours – Alès. Par­cours et ra­vi­taille­ments libres, avec un sys­tème de sui­vi ins­tan­ta­né et vé­ri­fi­ca­tion du ki­lo­mé­trage par GPS. Pre­mier ob­jec­tif: at­teindre le parc de re­char­ge­ment si­tué sur la place de la mai­rie d’Alès avant le ven­dre­di  oc­tobre,  h, sous peine d’être pé­na­li­sé. Puis, à par­tir de h, les concur­rents pren­dront la di­rec­tion du pôle mé­ca­nique d’Alès pour prendre part à une pre­mière épreuve de ré­gu­la­ri­té unique en son genre sur le cir­cuit «Ral­lye As­phalte», avec, un tour de re­con­nais­sance, et deux tours de ré­gu­la­ri­té, à une vi­tesse moyenne im­po­sée, dont le meilleur se­ra pris en compte pour le clas­se­ment gé­né­ral.

Étape  : Alès-Mo­na­co, en trois épreuves de ré­gu­la­ri­té, entre Font­vieille () et Lu­cé­ram (), Ma­nosque () et Mont­meyan (), Ré­gusse () et Dra­gui­gnan (). L’ar­ri­vée des pre­miers concur­rents en Prin­ci­pau­té est pré­vue le sa­me­di  oc­tobre à par­tir de mi­di.

Étape  : Mo­na­co-Mo­na­co. Après une après-mi­di de re­charges des vé­hi­cules, tou­jours sa­me­di  oc­tobre, dé­part de la der­nière étape à h. Une ul­time boucle en trois épreuves de ré­gu­la­ri­té: Mon­ti-Lu­cé­ram, Lu­cé­ramMou­li­net et Mou­li­net-Sos­pel. De quoi en dé­coudre avant la vic­toire fi­nale.

Re­mise des prix di­manche  oc­tobre dans les sa­lons de l’ACM.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.