Monaco-Matin

Une battue aux sangliers organisée en matinée

-

Suite à l’arrêtémuni­cipal du  août  pris en réponse aux nombreuses plaintes de particulie­rs qui subissent des nuisances et dégâts répétitifs, et vu les risques de sécurité publique occasionné­s par la présence de sangliers, une battue administra­tive de régulation est organisée, avec la participat­ion des chasseurs de La Turbie et d’Eze-La Trinité, aujourd’hui, de  h  àmidi, quartiers La Cruelle et Le Gayan. Rendezvous est donné à h , au parking de Laghet, pour les participan­ts. « Nous remercions par avance les riverains pour leur compréhens­ion concernant les dérangemen­ts qui pourraient leur être momentaném­ent occasionné­s, souligne le lieutenant de louveterie Jean-Marie Maria, qui coordonner­a la battue. Nous les assurons que toutes les mesures nécessaire­s de sécurité seront prises pour garantir le bon déroulemen­t de l’opération et la sécurité de tous. Pendant la battue, les chiens utilisés seront porteurs d’une plaque d’identifica­tion indiquant les coordonnée­s téléphoniq­ues du propriétai­re. Merci de bien vouloir contacter ce dernier si vous trouviez un chien égaré. »

 ?? (Photo archives Michael Alesi) ?? De h à midi, les quartiers de La Cruelle et du Gayan feront l’objet d’une battue en réponse à des plaintes de particulie­rs.
(Photo archives Michael Alesi) De h à midi, les quartiers de La Cruelle et du Gayan feront l’objet d’une battue en réponse à des plaintes de particulie­rs.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco