Monaco-Matin

Marine Brenier au microdeRad­ioÉmotion

-

Marine Brenier, députée des Alpes-Maritimes (Les Républicai­ns) et soutien de Nicolas Sarkozy pour la primaire de la droite et du centre, était hier à 13 heures l’invitée d’Émotion à la Une, l’émission de la rédaction de NiceMatin sur Radio Émotion.

La phrase. « Mon engagement en politique a été suscité par Nicolas Sarkozy à l’occasion de l’élection présidenti­elle de 2007. C’est un soutien qui est la base de mon engagement. Nous n’avons pas d’autre choix aujourd’hui que Nicolas Sarkozy. Notre pays connaît une dérive profonde en termes d’emploi et de sécurité. Nous devons absolument avoir à la tête de l’État quelqu’un qui prend des décisions courageuse­s et engagera des réformes profondes. Il est le seul à représente­r cette alternance dont les Français ont besoin. » Son coup de gueule. « Face à l’exaspérati­on de la policeet de la gendarmeri­e. Il est regrettabl­e de voir qu’ils ont si peu de considérat­ion de la part d’un gouverneme­nt qui préfère mettre en accusation une policière municipale niçoise. On assiste à un effondreme­nt de ce gouverneme­nt en matière de sécurité. Nous avons l’obligation d’être présents auprès de nos forces de l’ordre. »

Son coupde coeur. « Laposition de l’OGC Nice en tête de la Ligue 1. Je suis heureuse de voir que lesNiçois se déplacent de plus en plus au stade qui est au coeur de ma circonscri­ption. »

Réécoutez l’interview sur www.radioemoti­on.fr Radio Émotion : 105.3 (Nice-AntibesCan­nes) et 100.5 (Monaco-Menton).

 ?? (DR) ??
(DR)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco