Chal­lenge des en­tre­prises: quelle belle édi­tion!

Monaco-Matin - - Mo­na­co - I.C.

Sa­me­di der­nier s’est ache­vé le 8e Chal­lenge de pé­tanque des en­tre­prises et ad­mi­nis­tra­tions qui s’est dé­rou­lé dans la ma­gni­fique struc­ture du Club bou­liste mo­né­gasque. L’équipe du Pa­lais prin­cier a créé la sur­prise en éli­mi­nant les Ca­ra­bi­niers, fi­na­listes l’an­née pré­cé­dente. Elle se his­sait alors jus­qu’à la de­mi-fi­nale et se re­trou­vait confron­tée à l’équipe du Sun Ca­si­no, vain­queur des quatre der­nières édi­tions, face à la­quelle elle s’in­cli­nait 5 à 20.

Un pu­blic te­nu en ha­leine

En ce qui concerne la se­conde de­mi-fi­nale, la Si­viam s’im­po­sait dif­fi­ci­le­ment 13 à 12 contre E.C.P, ce qui lui ou­vrait tout de même les portes de la fi­nale. Fi­na­le­ment, E.C.P s’of­frait

la troi­sième place du concours en bat­tant l’équipe du Pa­lais prin­cier au cours de la pe­tite fi­nale. Pour clore la com­pé­ti­tion, le pu­blic as­sis­tait à une der­nière par­tie op­po­sant le Sun Ca­si­no et la Si­viam. Une fi­nale achar­née puisque c’est seule­ment dans la der­nière tri­plette, dé­ci­sive, que le Sun Ca­si­no rem­por­tait la par­tie et dé­cro­chait la vic­toire de la com­pé­ti­tion pour la 5e fois consé­cu­tive. Tous les par­ti­ci­pants se sont en­suite re­trou­vés pour la re­mise des prix, qui s’est dé­rou­lée dans une am­biance sym­pa­thique et cha­leu­reuse. Ra­vi, Marc Cos­ta, le pré­sident du club, a in­vi­té le pu­blic et les joueurs à la 9e édi­tion du Chal­lenge cor­po­ra­tif qui dé­bu­te­ra en mars pro­chain.

Les équipes fi­na­listes du chal­lenge cor­po­ra­tif de pé­tanque réunies au Club bou­liste mo­né­gasque.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.