Monaco-Matin

La police recherche les propriétai­resdeces bijoux

-

L’appel est lancé par le groupe district basé au commissari­at de Cannes : lors d’une récente perquisiti­on chez un homme logeant dans un appartemen­t de la promenade des Anglais, à Nice et soupçonné de plusieurs cam- briolages à Cannes et Cagnes-sur-Mer, les policiers ont mis la main sur de nombreux bijoux fantaisie. Vraisembla­blement les restes d’un butin bien plus conséquent composé de bijoux de valeur et issu de nombreux cambriolag­es commis à travers le départemen­t. Toute personne reconnaiss­ant un de ces objets est priée de s’adresser au 04.93.06.21.09. D’autres photos sont également disponible­s sur le site internet nicematin.com

 ?? (Photo S. N.) ?? Ces bijoux, issus de cambriolag­es, ont été retrouvés par le groupe district basé au commissari­at de Cannes. Les victimes peuvent se faire connaître au .....
(Photo S. N.) Ces bijoux, issus de cambriolag­es, ont été retrouvés par le groupe district basé au commissari­at de Cannes. Les victimes peuvent se faire connaître au .....

Newspapers in French

Newspapers from Monaco