Monaco-Matin

« Onaimerait bien fairetombe­r le PSG »

- M. F. ET FAB. P

Fabinho (milieu de Monaco) :

« C’est une très belle première période, à 3/0, le match est plus facile même si l’OM a continué à défendre bas. En seconde période, on a fait de la gestion car la fatigue de Tottenham se faisait ressentir. On ne se fixe aucune limite. Pour l’instant, on est avec Nice et Paris à la lutte pour la première place. »

Valère Germain (attaquant de Monaco) :

« On se sent en confiance et sûr de nous. On est capable de gagner contre n’importe qui. Il y avait un peu de fatigue avant de débuter cette rencontre après le match de Ligue des champions, alors on a tenu à faire une grosse première mi-temps pour peut-être un peu plus gérer en seconde. Le titre ? On en est encore loin. Disons que nous faisons partie des équipes qui aimeraient faire tomber Paris. Cela dépendra que de nous et notre capacité à bien récupérer individuel­lement. Si tout le monde respecte ça, on pourrait bien faire quelque chose. »

Kamil Glik (défenseur de Monaco) :

« Nous vivons une très bonne période, nous jouons bien, il ne nous reste qu’à continuer sur cette voie. Quand tu gagnes deux, trois matches d’affilée, que tu remplis tes objectifs, que tu joues bien en Ligue des champions, c’est normal qu’il y ait de la confiance. Le match a été difficile, même si le résultat est large. »

Tiémoué Bakayoko (milieu de Monaco) :

« On n’a pas le sentiment d’être inarrêtabl­e mais on est sûr de notre force. C’est du travail, chacun donne le meilleur de soimême. Ils ne nous ont pas plus pressés que ça en deuxième période, je pense que la mi-temps à trois buts d’écart leur a fait beaucoup de mal.»

Bafétimbi Gomis (attaquant de Marseille) :

« On aurait voulu faire un tout autre résultat… On a la chance de rejouer très vite à SaintEtien­ne. Aujourd’hui, la marche était trop haute pour nous. Monaco n’a pas les mêmes objectifs... On a pris une bonne claque. A nous de nous remettre en question avant la prochaine journée. Il y a des soirs où il faut accepter de perdre trois points face à une meilleure équipe ».

 ?? (Photo JFO) ?? Tiémoué Bakayoko.
(Photo JFO) Tiémoué Bakayoko.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco