Monaco-Matin

« Une belle bandedepot­es »

- FAB.P.

Fatigué sur le plan musculaire contre Tottenham, Thomas Lemar a soufflé contre l’OMet devrait faire son retour dans le onze contre Dijon.

Comment vous sentez-vous ? Je me sens bien. J’ai pu récupérer. Je poursuis mes soins pour ne plus avoir cette petite gêne et on verra bien à Dijon comment cela se passe...

Tout s’est enchaîné vite pour vous, avec une sélection en Equipe de France... C’est vrai que tout se passe bien pour moi. Après, c’est du passé. Ce qui compte maintenant, c’est le club et lesmatches qui arrivent. Je sais que c’est grâce à mes prestation­s avec Monaco que j’ai pu être sélectionn­é.

Vous enchaînez les rencontres, un rythme nouveau pour vous ? C’est vrai. Sur le terrain, on n’a pas trop le temps de gérer parce qu’on joue tous les trois jours. C’est plutôt en dehors où on doit bien récupérer et bien dormir, faire les soins. Tout ça nous permettra de donner le maximumsur le terrain.

Qu’avez-vous pensé du match contre l’OM (-) depuis le banc ? C’était à l’image de ce qu’on fait depuis le début de saison. On a une très bonne équipe. On joue ensemble, on s’amuse ensemble. Une belle bande de potes. Vu du banc, j’ai adoré ce match. Il y avait la victoire, mais en plus pas contre n’importe qui : l’OM. C’est fort !

Monaco ne doute plus ? Je pense que tout lemonde fait les efforts qu’il faut. En défense, comme en attaque, nous sommes tous impliqués. On travaille bien les automatism­es sur le terrain. On se connaît de mieux en mieux.

Peut-on parler de titre ? Le championna­t est encore long. On verra petit à petit.

Avez-vous les armes ? En tout cas, il ne nous manque rien. Depuis le début, on est performant et on gagne nos matches.

Monaco fait-il peur ? Je ne sais pas. Faut leur demander. Mais les autres équipes ont vu notre début de saison.

 ??  ?? Lemar devrait jouer à Dijon.
Lemar devrait jouer à Dijon.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco