« Une belle ban­de­de­potes »

Monaco-Matin - - Sports - FAB.P.

Fa­ti­gué sur le plan mus­cu­laire contre Tot­ten­ham, Tho­mas Le­mar a souf­flé contre l’OMet de­vrait faire son re­tour dans le onze contre Di­jon.

Com­ment vous sen­tez-vous ? Je me sens bien. J’ai pu ré­cu­pé­rer. Je pour­suis mes soins pour ne plus avoir cette pe­tite gêne et on ver­ra bien à Di­jon com­ment ce­la se passe...

Tout s’est en­chaî­né vite pour vous, avec une sé­lec­tion en Equipe de France... C’est vrai que tout se passe bien pour moi. Après, c’est du pas­sé. Ce qui compte main­te­nant, c’est le club et les­matches qui ar­rivent. Je sais que c’est grâce à mes pres­ta­tions avec Mo­na­co que j’ai pu être sé­lec­tion­né.

Vous en­chaî­nez les ren­contres, un rythme nou­veau pour vous ? C’est vrai. Sur le ter­rain, on n’a pas trop le temps de gé­rer parce qu’on joue tous les trois jours. C’est plu­tôt en de­hors où on doit bien ré­cu­pé­rer et bien dor­mir, faire les soins. Tout ça nous per­met­tra de don­ner le maxi­mum­sur le ter­rain.

Qu’avez-vous pen­sé du match contre l’OM (-) de­puis le banc ? C’était à l’image de ce qu’on fait de­puis le dé­but de sai­son. On a une très bonne équipe. On joue en­semble, on s’amuse en­semble. Une belle bande de potes. Vu du banc, j’ai ado­ré ce match. Il y avait la vic­toire, mais en plus pas contre n’im­porte qui : l’OM. C’est fort !

Mo­na­co ne doute plus ? Je pense que tout le­monde fait les ef­forts qu’il faut. En dé­fense, comme en at­taque, nous sommes tous im­pli­qués. On tra­vaille bien les au­to­ma­tismes sur le ter­rain. On se connaît de mieux en mieux.

Peut-on par­ler de titre ? Le cham­pion­nat est en­core long. On ver­ra pe­tit à pe­tit.

Avez-vous les armes ? En tout cas, il ne nous manque rien. De­puis le dé­but, on est per­for­mant et on gagne nos matches.

Mo­na­co fait-il peur ? Je ne sais pas. Faut leur de­man­der. Mais les autres équipes ont vu notre dé­but de sai­son.

Le­mar de­vrait jouer à Di­jon.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.