Monaco-Matin

Danielle Lisbona entameson  mandat

- SONY ITH

C’est par une réunion du conseil d’administra­tion au siège de la fédération départemen­tale Familles de France 06, à fin octobre, que Danielle Lisbona, présidente, a été reconduite à l’unanimité dans ses fonctions, le « dernier mandat » , a- t- elle précisé. Elle en donne les raisons. «Les combats que j’ai menés contre l’injustice, contre la précarité, contre les expulsions, contre les abus de toutes sortes, sont de plus en plus nombreux, je les ai tous menés avec mon coeur, avec ma foi, mais aussi avec une grande force, car quelquefoi­s la bagarre a été rude (...) »

« J’ai défendu les plus démunis »

« Je demande à l’un ou à l’une d’entre vous, de prévoir le relais, il sera temps dans 4 ans de passer la main, je m’occupe des familles, mais j’ai, moi aussi une famille...... vous comprendre­z que l’avenir vous appartient, je pense avoir pleinement contribué à aider les autres, et surtout j’ai défendu les plus démunis, c’est

ce que vous demanderai de faire au terme de ces quatre prochaines années. C’est avec des personnes comme nous, issues de l’associatif, que le gouverneme­nt devrait travailler, et non pas mettre en place ces technocrat­es enfermés dans des tours de verre qui ne connaissen­t rien à la réalité de la vie, à part faire de la politique politicien­ne à leur propre fin... » .

 ?? (Photo S.I.) ?? Danille Lisbona, présidente de Familles de France .
(Photo S.I.) Danille Lisbona, présidente de Familles de France .

Newspapers in French

Newspapers from Monaco