Monaco-Matin

Fofana: « Une défense de fer »

-

Zvezdan Mitrovic (coach de l’ASM) :

« On a rencontré l’une des meilleures équipes du championna­t turc. On a gâché notre petit break à la fin à cause de quelques mauvais choix. Korkmaz (le shooteur turc sur la dernière possession), n’a que  ans mais il a déjà joué l’Euroligue avec Efes… On a choisi de ne pas faire faute et de jouer la défense. Notre but, au départ de la compétitio­n, était d’accéder au tour suivant. On est vraiment satisfaits du résultat. On va déjà se replonger dans le championna­t avec la venue de Nanterre samedi ».

Bangaly Fofana (intérieur de Monaco) :

« C’était unmatch rugueux, face à une très bonne équipe. A l’aller, ils nous avaient dominés. Ce soir, on s’est battu, vraiment battu, même si on a commis beaucoup d’erreurs. On a oublié des rebonds, on a pris des shoots pas réfléchis, mais on s’en sort grâce à une défense de fer. Rester invaincue à domicile en Champions League, ce n’est pas rien ».

Damian Kulig (Banvit) :

« C’était un gros combat avec deux bonnes défenses. On a eu la balle de match, ce n’est pas passé loin. Au final, on a raté trop de lancers-francs et on a perdu trop de ballons ».

Sasa Filipovski (coach de Banvit) : « C’était un match dur, une bataille pour toutes les positions… La clé, ce sont nos erreurs en attaque, des pertes de balles qui nous coûtent chers Ce soir, c’est la meilleure équipe en défense qui s’est imposée ».

 ??  ?? Un coach et un président main dans la main : la Roca Teamdu duo Mitrovic- Dyadechko survole les débats.
Un coach et un président main dans la main : la Roca Teamdu duo Mitrovic- Dyadechko survole les débats.
 ??  ?? Amara Sy, vaillant capitaine.
Amara Sy, vaillant capitaine.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco