Monaco-Matin

Espinosa : « Un shoot qui fait gamelle »

- F.P. ET V.S.

Julien Espinosa (ent. d’Antibes) : « Ça ne se joue pas à grand- chose, au dernier shoot de Tim Blue qui fait gamelle. Quoi vous dire... On essaye de produire de nouveaux contenus, avec plus de rythme. Il faut que les joueurs majeurs fassent confiance au banc, aussi. J’ai préféré la façon dont a joué ce soir que lors du match à Cholet. On a essayé, on a bien défendu. Mais les joueurs majeurs n’ont pas assez couru. Ils doivent en faire plus, pas évoluer comme des sénateurs. Un garçon comme Fred Bourdillon est à l’aise quand on met plus de rythme, il trouve ses shoots »

Chris Otule (intérieur d’Antibes) : « On n’a pas réussi à conclure ce match. Mais on garde toujours la confiance les uns envers les autres. Ce soir, on a bien défendu, mais il nous a manqué du rythme en attaque, des bons shoots ouverts. On a besoin de victoires pour la confiance. On va continuer à travailler dur et on va remonter la pente, tous ensemble »

Erman Kunter (entraîneur du

Mans) : « C’était un match sans rythme, sans intensité, vraiment pas bon pour le public. On a joué il y a deux jours en Coupe d’Europe. Avec tous les déplacemen­ts, les avions, parfois les joueurs ne sont plus trop où ils sont.. Il y a un problème de concentrat­ion. Antibes a tout fait pour gagner ; ça se joue à une ou deux possession­s ».

Mickaël Gelabale (Le Mans) : « Antibes a mis beaucoup de pression en défense, ils ont essayé de couper les lignes de passe. C’est resté dur jusqu’au bout. Dans ce genre de match, peu importe la manière, on retient surtout la victoire . Le  pts décisif de Cornélie ? Je viens de rentrer, je suis un peu froid, mes équipiers savaient que j’allais ressortir la balle, ils étaient prêts . Cette victoire nous fait beaucoup de bien en vue d’une qualificat­ion pour la Leaders Cup »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco