Monaco-Matin

Galette des rois etmédaille­s du travailà « Nice-Matin »

-

On a partagé la galette des rois, hier après-midi, au siège de

Nice-Matin. L’occasion pour le président Jean-Marc Pastorino d’évoquer, devant les salariés, la force du Groupe Nice-Matin. « Une force qui nous a servi à sauver cette entreprise [reprise par ses salariés] il y a deux

ans.»

Jean-Marc-Pastorino a rappelé les évolutions et investisse­ments engagés, ces deux dernières années, dans les différents services du journal. Il a également évoqué quelques- uns des

« nouveaux produits » que Nice-Matin lancera ou reprendra à son compte cette année : un festival en août sur le

circuit du Castellet, un festival de la chansonà-Bandol, le Salon de la moto à Cagnes-sur-Mer...

Il a aussi mis en exergue « la fierté du directoire d’avoir trouvé un actionnair­e

digne de ce nom » , le groupe belge Nethys qui vient d’entrer dans le capital du journal à hauteur de 20 %. Une prise de participat­ion qui a été validée à plus de 99% par les actionnair­es salariés. Avant de passer à la remise des médailles du travail, Jean-Marc Pastorino a eu une pensée émue pour Guillaume Bertolino, reporter, et Sandrine Collie, infographi­ste, disparus récemment.

Les médailles du travail

Argent : Alain Arena, Franck Ceccarini, Fabrice Galanti, Frédéric Mancuso, Joël Degroote.

Vermeil : Laurent Baglietto, William Confrere, Francis Ernes, Jean-Philippe Florean, Pascal Foucault, Eric-Pelloux, Philippe Villeponto­ux, Laurent Brethes.

Or : Jean Rainero, Alain Durand, Corinne Heller, Pascal Robert.

Grand Or : René Grilli, Serge Palazzolo, Paul Farrugia, Stéphane Vacher.

 ?? (Photo Frantz Bouton) ?? Plusieurs salariés ont reçu, hier, la médaille du travail des mains du président Jean-Marc Pastorino (au centre).
(Photo Frantz Bouton) Plusieurs salariés ont reçu, hier, la médaille du travail des mains du président Jean-Marc Pastorino (au centre).

Newspapers in French

Newspapers from Monaco