Monaco-Matin

Le Challenge Rainier-III bat son plein

- ILONA CHIABAUT

Pour la suite du Challenge Rainier-III, deux nouvelles rencontres ont eu lieu entre MR Concept et les Carabinier­s d’une part, et CFM Indosuez Wealth et la SBM Administra­tion d’autre part. Dès l’entame du premier match, les joueurs de MR Concept et les Carabinier­s ont adopté un jeu très rapide mais, malgré de belles actionsdep­art et d’autre, le score est resté nul et vierge jusqu’à la pause. La partie a pris une tournure différente en seconde période grâce àUlliano Courville, quiaouvert le scorepourM­RConcept. Les Carabinier­s ne se sont pas affolés, et Jan Koller a égalisé peu de temps après suite à un corner. Ils ont alors enfoncé le clouetChri­stophe Lambert leur a permis de prendre l’avantage définitive­ment. Score final: 2-1. A l’issue de ce match, les deux équipes ont respective­ment huit points chacune pour le même nombre de parties jouées, gagnées et perdues. Elles se retrouvent alors au coude à coude à la troisième place du classement, où seule la différence de buts permetàMRC­oncept de de- vancer les Carabinier­s du Prince.

La SBM Administra­tion toujours invaincue

Pour la seconde rencontre, le CFM Indosuez Wealth a démarré en

trombe, ouvrant lamarque dès la 4e minute grâce à Julien Palmero; mais le joueur ne s’est pas arrêté là, et il a doublé la mise à peine une minute plus tard. La joie du CFM a été de courte durée puisqu’Olivier Gentili, joueur de la SBM, s’est empressé de réduire l’écart : 2-1 après seulement six minutes de jeu. Moins d’un quart d’heure plus tard, tout était à refairepou­r le CFM avec l’égalisatio­n de Julien Delepine. En marquant un troisième but, Julien Palmero redonne alors l’avantage à son équipe, le jeu s’est équilibré et plus rien n’a été marqué jusqu’à la pause. Àpartir de la soixante-cinquième minute, la partie a changé de physionomi­e avec une succession de quatre buts de la part de la SBM Administra­tion en seulement dix minutes. Face aux incursions deMounir El Hajraoui et Antoine Narmino, le CFM ne s’est pas laissé submerger, et Cédric Campadonic­o a réduit l’écart. Score final: 6 à 4 pour la SBM qui reste un leader invincible.

En Seven, BMW My Way se place

En Seven, le leader MI/GP Monaco a inscrit la bagatelle de huit buts face à l’Omnium Sport deMonaco, qui en a scoré trois. De son côté, Optigura l’a emporté 3 à 2 contre Break Camp. Finalement, BMWMy Way s’est imposée 5-3 face aux joueurs de Jean Graniou. L’équipe progresse à son rythme, montant lentement mais surement dans le classement de la poule Premium.

 ?? (Photo DR) ?? L’équipe BMWMy Way a réalisé un beau match en Seven.
(Photo DR) L’équipe BMWMy Way a réalisé un beau match en Seven.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco