Monaco-Matin

Zvezdan Mitrovic : « On a su se remobilise­r »

- PROPOS RECUEILLIS PAR F. P.

Zvezdan Mitrovic (entraîneur Monaco)

« Je tiens en priorité à remercier les fans pour leur soutien. Le public nous a vraiment aidé. On a raté trop de lancers mais les joueurs ont encore trouvé les ressources pour s’imposer. Ce n’est pas facile de repartir après un titre en Leaders Cup. Vous vous sentez un peu vidés. On a su se remobilise­r. Maintenant, on va se plonger directemen­t dans le

/e de finale de Champions League face à l’AEK Athènes, mardi. Ce sera un match très différent, contre un adversaire très costaud, qui joue tout en contrôle, qui cherche à imposer sa puissance. Ce sera un gros combat, on verra bien ».

Dee Bost (meneur Monaco)

« Les équipes se donnent à fond contre nous. On les a respectés et ils nous ont rendu le match compliqué. Ce n’était pas notre meilleur match mais on est allé chercher la victoire. Le titre en Leaders Cup, c’est déjà derrière nous. Maintenant, place à la Champions League, une compétitio­n qui nous tient à coeur ».

Giordan Watson (meneur Le Mans)

« On a joué en équipe, on a tout donné sur le parquet ce soir et l’on peut sortir la tête haute. On a réussi à contenir le rythme de Monaco durant deux quart-temps, mais pas sur la totalité. Ils ont rentré de grands shoots qui ont fait la différence ».

Alexandre Menard (entraîneur Le Mans)

« Malgré des pépins physiques, pour Konate et Amagou, les joueurs ont été héroïques. Il nous a manqué un peu de lucidité en seconde période mais Monaco, c’est un rouleau compresseu­r. On ne joue pas dans la même catégorie. De notre côté, nous sommes sur le droit chemin. Maintenant, il faudra gagner des matches sinon cela deviendra compliqué d’aller chercher les play-offs ».

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco