Monaco-Matin

Yann Librati au micro de Radio Émotion

-

Yann Librati, porte-parole de Benoît Hamon dans les Alpes-Maritimes, était, hier, l’invité d’Émotion à la une, l’émission de la rédaction de Nice-Matin sur Radio Émotion.

La phrase : « Patrick Allemand [ancien premier secrétaire du PS 06, Ndlr], en soutenant Emmanuel Macron, a pris une décision personnell­e. Je le regrette, mais c’est un homme libre. Faire de la politique, c’est se rassembler sur des valeurs et ce n’est surtout pas appauvrir le débat en rentrant dans des querelles de personnes. L’important, ce sont les projets que nous proposeron­s pour changer le quotidien des gens. »

Son coup de gueule de la

semaine : « Ce reportage sur C8 qui a montré qu’un élu azuréen du Front national avait des positions révisionni­stes. Je pense à tous ces morts de la Shoah qu’on ne respecte pas, à toutes ces souffrance­s piétinées. » Son coup de coeur de la semaine : « Ce beau meeting avec Benoît Hamon mercredi à Nice. Une salle pleine avec beaucoup de jeunes. Ces deux heures pendant lesquelles on a posé notre projet politique, avec cette envie de le défendre et de le partager avec tout le monde. Parce que la politique, c’est essayer de changer le monde un peu plus qu’il ne nous change. » Réécoutez l’interview sur www.radioemoti­on.fr Radio Émotion : 105.3 (Nice-AntibesCan­nes) et 100.5 (Monaco-Menton).

 ?? (DR) ??
(DR)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco