Monaco-Matin

À bord, luxe, calme et modernité

-

Dès à présent, le client réservant un vol Nice-Dubaï postérieur au  juin voyagera en A. Et il va y gagner au change, toutes classes confondues. Embarqueme­nt immédiat.

Ecran et wi-fi

Même en classe éco, le passager dispose d’un écran individuel couvrant toute la largeur du siège de devant. S Grâce au système de divertisse­ment Ice ,ilaccèdeà canaux de distractio­n ainsi qu’au wi-fi. Il peut ainsi visionner un match en direct, ou choisir le programme préféré des pitchouns. Voilà pourquoi on n’entend pas les enfants pleurer à bord de ces vols », sourit Thierry De Bailleul.

Bar lounge

C’est l’espace de rencontre entre «e classe» et « business ». Un bar-lounge digne des soirées VIP de la Côte.

« On a décidé d’aménager tout un espace équivalent à une quinzaine de sièges, explique Thierry De Bailleul.

C’était un pari. Résultat : il est toujours plein. »

Espaces cosy

Espace élargi pour les jambes, table élégante, minibar… La business class offre un niveau de prestation

« que bien des premières classes nous envient », fanfaronne le DG d’Emirates. La première, justement, réserve des espaces privés ultra cosy. Et même deux douches-spa, « pour arriver

Accès en hélicoptèr­e ou limo

Soucieux de capter la clientèle monégasque, Emirates s’est associé à Monacair pour venir chercher ses passagers en Principaut­é par… hélicoptèr­e. Coût:  € en classe éco,  € en business, gratuit en première. Sinon, le service limousine est également au menu.

 ??  ?? frais et dispo sans passer par la chambre d’hôtel ».
frais et dispo sans passer par la chambre d’hôtel ».

Newspapers in French

Newspapers from Monaco