Monaco-Matin

C’était le tournant ?

-

sauvé par la maladresse de Sammaritan­o (10’) ou par sa barre sur la frappe de Diony (32’) en début de match, il se met tout seul dedans sur l’ouverture du score en mettant du temps à se relever sur la tête de Tavarès (42’). Une erreur finalement sans conséquenc­e mais pas forcément anodine.

avec la blessure de Djibril Sidibé, il enchaînait son quatrième match de rang dans le onze de départ et on a vu qu’il manquait clairement de peps. Logiquemen­t remplacé à la pause par .Le petit gaucher avait du feu dans les jambes et tous ses coups de pied arrêtés ont amené le danger. Un feu follet qui a changé la face de son équipe.

pas encore impérial comme à ses plus belles heures de l’hiver, notamment face à Diony qui l’enrhume sur la frappe sur la barre il a mieux terminé le match, quand les duels se sont fait plus intenses.

: il aimante tous les ballons décisifs, comme souvent. De plus en plus serein défensivem­ent. Dans les un contre un, il a étouffé Diony plusieurs fois. Il réalise une seconde partie de saison assez bluffante.

: de retour après sa blessure au psoas, il commet une erreur de relance incroyable qui aurait pu coûter un but (10’) mais toujours aussi intéressan­t offensivem­ent (20’, 48’). Des prises de balle très énergiques, notamment après la pause où il a dynamité le côté droit dijonnais. Il semble ne plus ressentir de douleurs quand

 ?? (Photos Cyril Dodergny) ?? Entré à la ’ minute, Falcao a débloqué un match bien mal embarqué sur deux coups-francs. De Sanctis a apprécié.
(Photos Cyril Dodergny) Entré à la ’ minute, Falcao a débloqué un match bien mal embarqué sur deux coups-francs. De Sanctis a apprécié.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco