Monaco-Matin

Céline Dion le  juillet à l’Allianz Riviera: il reste encore des places!

- C. C.

Encore un soir... Et encore quelques places à prendre. Après le succès de son dernier album, Céline Dion est très attendue à Nice le 20 juillet prochain, pour ce qui s’annonce comme l’événement musical de l’été sur la Côte d’Azur. Les tarifs haut de gamme de la tournée « Live 2017 » n’ont pas dissuadé les fans de s’arracher les tickets mis en vente, début février, pour sa venue à l’Allianz Riviera. Bonne nouvelle pour les retardatai­res : il reste quelques précieux sésames. Après un réassort de places à visibilité réduite (il en reste une poignée à 89,50 en catégorie 2, 111,50 en catégorie 1), quelques centaines de places « carré or » à 155,50 ont été remises en vente ces derniers jours. On peut se les procurer sur allianz-riviera.fr et ticketnet.fr. Une autre salve de tickets « or » suivra courant mai, dans tous les points de vente habituels cette fois. Et pour les plus aisés, il est encore possible de décrocher un pack VIP « Cosy » avec champagne et cocktail dînatoire à 392,74 ou « Club Riviera » à 344,74 Pour le premier grand concert de son histoire (celui La chanteuse québécoise conclura à Nice sa tournée française de l’été .

de Rihanna avait été annulé l’été dernier après le 14Juillet), l’Allianz prévoit une jauge de 31 000 spectateur­s.

Grande première

A ce jour, une certaine discrétion entoure le show que livrera la chanteuse québécoise aux prouesses vocales intactes - une première à Nice depuis 2008. Le début de sa tournée française (le 29 juin à Bordeaux) devrait

lever un voile de mystère, sur la première partie notamment. Outre l’album Encore un soir, le répertoire de la tournée « Live 2017 » puise, selon la production, dans la collection de tubes qui a permis à Céline Dion d’écouler 250 millions d’albums à travers le monde. A l’échelle de ses trente ans de carrière, il n’y a que l’embarras du choix.

 ??  ??
 ?? (Photo OSA Images) ??
(Photo OSA Images)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco