Monaco-Matin

Une journée en campagne

-

UN JET D’OEUFS POUR MARINE LE PEN

Hier, à l’arrivée de Marine Le Pen dans une usine de transport à Dol-de-Bretagne, une cinquantai­ne d’opposants ont crié « Dehors les fachos », ou « Vous n’avez rien à faire ici, Madame », tout en lançant des oeufs en direction de la candidate FN – sans toutefois l’atteindre – au moment où elle sortait de sa voiture. Protégée par son service d’ordre, Marine Le Pen a immédiatem­ent pénétré dans les locaux de l’entreprise de transports Guisnel.

QUAND LA FILLE RÉPOND AU PÈRE

Toujours lors de sa visite à Dol, Marine Le Pen a réagi au jugement de son père, qui a trouvé, hier matin sur RTL, que sa fille avait manqué de hauteur lors du débat présidenti­el avec Emmanuel Macron. « Mon père ne me trouve pas beaucoup de qualités depuis un certain nombre de mois », a-t-elle lâché au journalist­e qui l’interrogea­it.

DES RELIGIEUX APPELLENT À VOTER MACRON

Le pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestant­e de France, Anouar Kbibech, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) et Haïm Korsia, Grand rabbin de France, ont appelé, dans une déclaratio­n commune, à voter pour Emmanuel Macron.

MACRON DONNÉ TOUJOURS GAGNANT

Selon le dernier sondage Ifop-Fiducial publié hier, Emmanuel Macron obtiendrai­t  % des voix contre  % pour Marine Le Pen.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco