Monaco-Matin

Lucien Favre : « Pas de regrets »

- V.M. ET W.H.

Lucien Favre (entraîneur de Nice) : « C’était un mach spectacula­ire, il y avait des occasions des deux côtés. Pour le public, c’était bien. Par moments, pour moi aussi, mais ce n’était pas du haut-niveau. Je n’ai pas de regrets. Il y a un peu de relâchemen­t car les objectifs sont remplis. On s’est bien préparé, mais on n’a pas été assez compact, ni assez bon à la récupérati­on du ballon. On a pris des vagues après la pause. Il y avait des trous chez eux aussi, mais on a manqué de profondeur. Ça part des attaquants. Quand on sent qu’on peut faire mieux, c’est un peu embêtant. Je veux toujours gagner. Il y avait la place pour y parvenir. On a perdu trop de ballons. On a manqué de simplicité, de mouvement. Depuis les matchs de la veille, on n’y croyait plus trop à la deuxième place. Faire jouer les jeunes ? Ça ne doit pas être gratis de jouer, il faut montrer des choses la semaine à l’entraîneme­nt. La cheville de Balotelli ? Ce n’est rien ça. On apprend que lorsqu’on ne pas donne pas tout, on peut perdre contre n’importe qui. Mais Marseille a de sacrés joueurs et ça va devenir une très grosse équipe car elle aura les moyens de se renforcer à l’intersaiso­n. »

Vincent Koziello (milieu de Nice): « En début de saison, on aurait sauté au plafond en cas de troisième place à l’arrivée. On doit être fier de ça. Il reste des bons matchs à jouer. On veut

rester invaincu à l’Allianz et faire la fête avec nos supporters. On n’est pas encore en vacances. On ne va rien lâcher. Il faut bien terminer et continuer à prendre du plaisir. »

Bafétimbi Gomis (attaquant et

capitaine de l’OM) : «C’était un gros match. On n’avait jamais eu l’occasion de gagner face à une équipe du Top . C’est désormais chose faite. C’était un challenge qu’on s’était fixé devant notre public. On va désormais disputer une finale (pour la e place) à Bordeaux ».

 ?? (Photo AFP) ?? Le e de Mario.
(Photo AFP) Le e de Mario.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco