Monaco-Matin

Ce qu’il faut savoir avant le concert géant de Depeche Mode ce soir

-

C’est le plus gros concert organisé à Nice depuis la venue de Maroon  il y a un an. Depeche Mode se produit ce soir au parc des sports CharlesEhr­mann de Nice.

 personnes attendues

Le légendaire groupe britanniqu­e, qui approche des  ans de carrière, est attendu ce soir par quelque   fans. Il s’agit de la première des trois dates françaises du Global Spirit

World Tour. Le concert devrait commencer vers  heures. Les portes seront ouvertes dès  heures, et la première partie est censée débuter à  h . Elle sera assurée par un groupe de rock danois, The Raveonette­s.

Il restait des places hier

Quasiment toutes les places avaient été vendues hier matin. Quelques accessits ont été remis en vente dans les réseaux habituels, mais les organisate­urs ne savaient pas s’il en resterait encore aujourd’hui. De la pelouse aux tribunes, les prix s’échelonnen­t de  à , €.

Des restrictio­ns de circulatio­n

De nombreuses restrictio­ns de circulatio­n et de stationnem­ent sont prévues dans le quartier. Si nécessaire, les sorties  (SaintAugus­tin) et  (Promenade) en provenance de Cannes seront fermées. Si vous empruntez l’A pour vous rendre au concert, la sortie  (Saint-Isidore) est conseillée. Depuis le centre-ville de Nice, préférez la voie Mathis ou la promenade des Anglais. Pour stationner, plusieurs parkings seront ouverts, notamment aux Arboras. Le parking du palais Nikaïa (parking des Pins) sera réservé aux personnes à mobilité réduite et aux deux-roues. Enfin, si vous empruntez les transports en commun, la ligne  sera opérationn­elle dès  heures au départ de l’hôpital Saint-Roch. L’aller-retour coûte  La ligne régulière / part également du centre-ville. Tous les détails sur notre site www.nicematin.com. B.G. Lire aussi nos trois pages dans le Nice-Matin week-end d’aujourd’hui.

 ?? (Photo Franz Chavaroche) ?? Depeche Mode était déjà venu à Nice en .
(Photo Franz Chavaroche) Depeche Mode était déjà venu à Nice en .

Newspapers in French

Newspapers from Monaco