Monaco-Matin

« On ne pouvait pas tout gâcher »

-

Loic Chabas (coach du RC Grasse) :

« Un match à l’image de notre saison avec des passages difficiles, mais au final il y a la victoire au bout. Ça a été difficile avec le sauvetage sur la ligne à la dernière seconde de Chauvet. On était fatigué, il faisait chaud. Je suis passé par toutes les émotions depuis trois semaines. Sur le match, on se dit que tout va bien se passer à - mais ensuite c’est plus difficile. On ne pouvait pas tout gâcher sur ’. C’est ma plus belle émotion, ma plus belle aventure sportive. Maintenant, je redescends et je vais savourer. »

Tristan Campeon (attaquant RC Grasse) :

« On ne retiendra que le résultat mais on a tous tremblé ! C’est une belle émotion pour un groupe d’amis de longue date. C’est très très fort. Je n’ai pas encore les mots pour le dire. Cette victoire, cette montée, c’est pour les familles, les femmes, les amis, pas que pour le club, pour l’équipe. On va savourer maintenant avant de penser à la saison prochaine. Cette montée va faire grandir le club. Ce n’est que du bonheur!»

Michael Buscher (attaquant RC Grasse) :

« J’ai fait le taf. Je ne connais pas vraiment la pression car j’ai connu des situations semblables à des niveaux plus hauts. Je n’ai pas eu la possibilit­é de jouer cette saison à cause de mon travail, mais j’ai répondu présent à l’appel du club aujourd’hui (hier). J’espère continuer l’aventure avec le Racing la saison prochaine en CFA.»

Romain Chauvet (sauveteur de la dernière seconde) :

« Sur mon sauvetage, j’anticipe sur le côté et me jette ! Je suis conscient que l’on pouvait rater la montée à la dernière seconde. Mais cette victoire est un travail collectif. On pensait avoir fait le plus dur à - mais on s’est vu peut-être trop beau. À la pause, on s’est dit les choses, on revient vite et on gagne.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco