Monaco-Matin

Ils ont dit

-

Zvezdan Mitrovic (coach de Monaco) : « Je veux féliciter les garçons. L’ASVEL était un adversaire redoutable. On sort avec de très mauvaises statistiqu­es, mais on a vraiment tout tenté. Cela restera une saison inoubliabl­e. Je pense qu’on a offert un beau spectacle à notre public. Les cinq dernières minutes, ce soir, étaient particuliè­rement intenses. Un grand bravo à Villeurban­ne, qui sera dur à arrêter.  lancers accordés à l’ASVEL sur la série, contre  pour nous. J’aurais souhaité que l’on ne nous pénalise pas autant. C’est dur, mais Villeurban­ne est une très belle équipe »

Amary Sy (capitaine Monaco) : « Il nous a manqué de l’adresse et un brin de lucidité. C’est la grosse défense et l’intensité de Villeurban­ne aussi qui nous ont fait rater des tirs. Ma main ? Je crains que ce soit une fracture. Je vais aller passer des radios ».

J.D Jackson (coach ASVEL) : « Je ne suis pas surpris mais plutôt fier de mes hommes. Je savais que mon groupe était prêt pour ce défi. On a su éteindre Gladyr et Shuler qui sont capables de prendre feu habituelle­ment. Dans le match , ça avait été le cas. Mais je suis quand même satisfait qu’on ne soit pas allé en prolongati­ons. Ça aurait pu être très compliqué pour nous. »

Livio Jean-Charles (ASVEL) : « Ce n’est pas un exploit parce que nous croyions en nos chances. On se sert plus les coudes à l’extérieur. Tout le monde a amené sa pierre à l’édifice. »

Newspapers in French

Newspapers from Monaco