Monaco-Matin

Lees-Melou : « Une ambiance de folie »

- RECUEILLIS PAR C.R.

Pierre Lees-Melou (milieu de Nice) « Il y avait une ambiance de folie ce soir (hier, ndlr). Je n’avais jamais connu une telle descente de bus dans ma carrière. C’était beau et je remercie les supporters. Il y a derrière une grande frustratio­n. On aurait pu mieux terminer certaines actions. On va maintenant tout donner la semaine prochaine pour ne pas avoir de regrets. »

Dante (défenseur de Nice) « Je ne suis pas énervé mais déçu après ce résultat. On a eu plus d’occasions et il aurait fallu être plus performant dans la dernière passe. Je pense qu’on a été intelligen­t, bien en bloc, et il faudra l’être aussi au retour. Même si on devra marquer. On doit avoir la haine et un état d’esprit revanchard au retour. Estce que Balotelli jouera ? C’est un point d’interrogat­ion mais si ce n’est pas le cas, on a Alassane. Yoan ? On s’en fout qu’il ait fait une erreur. L’important, c’est de faire un gros match tous ensemble au retour. »

Arnaud Souquet (défenseur de Nice) « On n’avait pas envie de prendre ce but et je pense qu’on a fait jeu égal avec cette équipe. Physiqueme­nt, je pense qu’on est un ton au dessus par rapport à la saison dernière. On a vu ce soir ce qu’était un match de Ligue des champions. Il y a plus d’intensité, y compris dans l’impact et je crois qu’on y a répondu. »

Jean-Michaël Seri (milieu de Nice) « J’ai essayé de remonter le moral de Dante qui semblait un peu touché, oui. Il était sur les nerfs et c’est normal. Il faut être confiant pour le retour. La bonne ambiance ? On connaît notre public. Est-ce que ça me donne encore plus envie de rester ? On va uniquement parler du match de l’Ajax.»

Newspapers in French

Newspapers from Monaco