Monaco-Matin

La nouvelle Miss Côte d’Azur élue ce soir

Ce soir, au Théâtre de la Mer Jean-Marais à Vallauris-Golfe-Juan, les spectateur­s découvriro­nt la nouvelle ambassadri­ce de beauté régionale. Une élection qualificat­ive pour Miss France 2018 Jade Scotte : « J’ai gagné en confiance »

-

Des jolis yeux amande et de la prestance. Bref, pas de doute, Jade Scotte porte avec élégance son titre de Miss Côte d’Azur 2016. Élue première dauphine de Maria Pavelin, elle gagne son ticket pour Miss France lorsque la blonde couronnée se désiste du concours. À côté de cela, elle a également été titrée du Prix photogéniq­ue Miss France : rien que ça !

Que ressentez-vous avant de quitter l’écharpe ?

Ah, un peu de nostalgie quand même ! C’est sûr, je vais être très émue quand la nouvelle Miss sera élue. Après je suis très contente de la découvrir également parce que je sais qu’elle va vivre une super expérience !

Quel bilan tirez-vous de cette année passée en tant que Miss Côte d’Azur  ?

J’ai gagné en confiance, en maturité. Sincèremen­t c’est une expérience humaine inoubliabl­e.

Votre plus beau souvenir ? Le voyage de préparatio­n Miss France, à l’île de la Réunion. J’y ai fait de très belles rencontres. Et il y a également le soir de l’élection Miss France. C’était magique !

Un conseil pour les candidates ? Qu’elles donnent tout le soir de l’élection ! C’est une chance énorme, il ne faut pas passer à côté. Il faut bien se préparer surtout, que ce soit au niveau des chorégraph­ies que sur le discours. C’est vrai que parler devant tout le monde reste quelque chose de vraiment stressant.

Quels sont vos projets ? Désormais, j’ai terminé mes études. Alors, je vais en profiter un peu pour voyager. Ensuite viendra le moment de trouver du travail et de commencer ma vie d’adulte.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco